tutililou

Dernières publications

RSS
23 juillet 2011 à 22:08 - Messages
ouai on peut gagner au loto aussi ?^^... Lire la suite
Modéré par Shad' : Flood ] ... Lire la suite
définition du mot impliquer svp? en étant meilleurs que les autres prouvé et reprouvé? skil tu est plus que ridicu... Lire la suite
22 juillet 2011 à 19:04 - Messages
j'avais la même crainte mais quand on étudie les résultats c est assez cohérent au final Puis personnellement l'épreuv... Lire la suite
20 juillet 2011 à 16:26 - Messages
sacri est aussi voir bien plus compétitif que eni encore faut il savoir jouer il est normal que pour être le meilleur il faut... Lire la suite
15 juillet 2011 à 17:15 - Messages
humm les stuffs ça s'adapte vous êtes au courant ? prk dés qu'il y à une conversation intéressante on dit c est mieux su... Lire la suite
Si tu crois que c est positif des gens qui ce prennent pour l'élite et qui décident en autarcie de ce qui va ce passer à ... Lire la suite
J'ai pas dit le contraire Déjà pour ce qui est des débordement j'ai cru entendre le contraire Je dit seulement que ... Lire la suite
14 juillet 2011 à 22:57 - Messages
Modéré par Shad' : DSO ] ... Lire la suite
13 juillet 2011 à 17:55 - Messages
Rien t'oblige à voter tous de suite attend de les connaitre il y' aura des présentations plus complète faite en forums sure... Lire la suite
Les votes de l'Épreuve de Popularité devraient commencer en début d'après-midi. remise à zéro pour ce qui on déjà voté... Lire la suite
Ne serait il pas plus judicieux d'attendre un peut que certains de présentes sur forum avant de voter ? edite pour en dessou... Lire la suite
12 juillet 2011 à 00:35 - Messages
plus faible mais mieux opti . persso je suis vraiment pas fan de ce système qui ne pousse pas les autres à s'entraider ( au ni... Lire la suite
11 juillet 2011 à 22:05 - Messages
Merci à tous le monde pour l'ouverture et de votre patience non encore in battus sur summens est on n'est encore en course ... Lire la suite
4 juillet 2011 à 11:21 - Messages
mdr un mouton de plus.Rien d'autre... Lire la suite
Si pour toi rabaisser les gens c est normale, c est ton problème J'ai agressé personne je te remet juste en place . Je n'es... Lire la suite
Mais c est dingue à quel point vous essayé de retourner la situation à votre avantage en sortant les choses de leur contexte, a... Lire la suite
3 juillet 2011 à 22:08 - Messages
bonjour Voila un petit poste en réponse: Si certain aurons l'impression que je leur parle d'une maniéré agressive et déd... Lire la suite
On sait très bien qui tu visais point Je suis sur le serveur depuis le début de sumens ça va être dur alors Je n'es... Lire la suite
Quart de finaliste c est ? Je comprend toujours pas dsl ^^ tu parle des participants sur sumens ? Parce que logiquement t... Lire la suite

Jeux

    tutililou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tutililou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tutililou n'a publié aucune critique de jeu.