Aller à la page... |
Reprendre à zéro ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
==> Popo Bonta/brâkmar
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Roi / Reine
|
salut à toi bonne reprise sur dofus bcp de chose on changer dure d'être indépendant si tu est mono compte
ton persso est quel classe et quel lvl? |
![]() |
|
|
Je pense jouer avec 4 comptes, les persos ne sont pas encore crées.
|
![]() |
|
|
Sacrieur clairement , il a aucun soucis à exp solo en mode eau ou feu du level 1 au 200.
|
![]() |
|
|
Oui, puis c'est clairement la classe presque indispensable pour n'importe quel donjon THL de par ses grandes facilités de DD.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
osa c est très pratike et prk faire un team mono élément?
|
![]() |
|
|
Ben déjà bonne chance, après perso je te conseil un xel pour recommencer.
|
![]() |
|
|
Vu la prochaine maj, c'est vrai qu'un xel est tentant, mais je pense me tourner vers l'osamodas, du fait qu'il a de bons boost, un gros soin etc.
Merci beaucoup de vos avis à tous ! |
![]() |
|
|
Non prends un enu il te faut absolument de l'entrave/debuff et l'enu est le meilleur pour ça.
Et il apporte aussi une pp non négligeable. |
![]() |
|
|
Limite si tu veux faire un osa, dégage le panda, avec le nerf vulné, il te sera franchement moins utile puis il restera ton sacri pour les placements.
|
![]() |
|
|
/HS/ de toute façon, ankama force les teams multi élément, du coup les panda doivent être full pano de classe pour enlever les différentes ligne de vue, donc mulavulné/HS/
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Si seulement il pouvait regrouper toutes les vulné en une seule (-10% dans chaque élément au level 6) et apporter 3 utiles qui les sortirais de ce mode mode ça serait vraiment bien
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Sacrieur DD
Osa boost Eni soin Enu DPS/Debuff Xel sasa Et voilà, même si cette team repose sur le sacrieur, c'est pas trop mal pour monter rapidement 1->1XX |
![]() |
|
|
A l'OP: je t'ai envoyé un MP.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|