Reprendre à zéro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Après une longue pause de prêt de 2 ans, je souhaite recommencer sur Sumens.
J'ai une assez grosse bourse, ( 4 m ) et je me demandait si quelques personnes pourrait me donner les différentes choses qui ont changer, par exemple l'artisanat, les prix des parchemins, les guildes dîtes " première et reconnues " etc.

D'avance, merci !
Citation :
Publié par Tredirwyn
Mis à part ça, tu me conseillerais quelle classe pour recommencer Dofus ?
Je ne souhaite pas devenir le meilleur, le plus riche etc, mais plutôt commencer rapidement à être indépendant, etc.
Sacrieur clairement , il a aucun soucis à exp solo en mode eau ou feu du level 1 au 200.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Limite si tu veux faire un osa, dégage le panda, avec le nerf vulné, il te sera franchement moins utile puis il restera ton sacri pour les placements.
C'est à cause de raisonnements de ce genre que les pandas sont considérés comme des mules à vulnées. Shame on you.

Edit: tu te rattrapes, alors je t'aime :3
Ouais bah ça va, s'il pense à créer un sacri, eni, panda et random avec dans l'optique d'avoir une team mono-élément, c'est certainement pas pour taper à la pandatak ou à la vague à lame pendant les combats...

Et, c'est pas moi qui ait voulu le système des vulnés hein, si les panda sont vu comme ça, c'est que d'un côté ils sont un peu là pour ça..

Edit : Bon allez je te l'accorde, ma dernière phrase était un peu un troll, les panda ne servent pas qu'à vulné, ils servent aussi à taper et placer mais c'est quand même nettement moins flagrant au vu de toutes les teams composées de panda à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Hidaan
C'est à cause de raisonnements de ce genre que les pandas sont considérés comme des mules à vulnées. Shame on you.
/HS/ de toute façon, ankama force les teams multi élément, du coup les panda doivent être full pano de classe pour enlever les différentes ligne de vue, donc mulavulné/HS/
Si seulement il pouvait regrouper toutes les vulné en une seule (-10% dans chaque élément au level 6) et apporter 3 utiles qui les sortirais de ce mode mode ça serait vraiment bien
-10% partout pour un seul sort c'est un peu abusé.
Un système comme celui du rasboul avait été proposé, c'est mieux. Ca oblige certes de taper dans le même élément mais au moins y'a pas besoin de dépenser dans des points de sorts pour avoir sa place ici ou là. Avec une limite sur les faiblesses retirées bien sûr, pour pas revenir au système du "double panda vulné holole je finis 20 000 de vita avec un perso".
En tout cas je veux aussi 3 nouveaux sorts sur mon Panda (voire 4, Zatoï c'est un peu la blague).

Pour en revenir sur ta compo elle semble bien, il manque peut être un entraveur ou un gros tapeur. Donc Xel/Enu en plus de ton Sacri/Eni/Panda me paraît pas mal.
Citation :
Publié par Slythe
-10% partout pour un seul sort c'est un peu abusé.
Boarf en limitant à 1 (ou 2) lancer/cible c'est pas spécialement abusif par rapport à actuellement et en pvp solo couplé à des vraies sorts d'attaques ça peut le rendre plus intéressant à jouer.

Sinon pour la compa je reste persuader qu'un enu est indispensable donc à la rigueur se passer de la panda est envisageable même si on perd en placement.
Un Feca peut très bien faire l'affaire par exemple pour donner moins de travail à l'eni.
Feca/Sacri' c'est un peu autowin en pvm donc c'est pas mal, sinon comme dit plus haut, si tu prends Sacri'/Eni'/Panda' un enu' me semble un bon choix, l'entrave du xelor étant devenue un peu useless en pvm et en plus, l'enu' debuff, corrup', cupi', coffre blabla c'est trop bien un enutrof quoi
Au vu de tout vos messages, il est vrai que je manque d'un perso qui entrave, et d'un debuffeur ... Mais, l'osamodas est aussi une source de heal, et le seul à pouvoir ressuscité , ce qui est non négligeable, il reste à voir si mon pc tiens 5 compte, pour pouvoir faire osa/enu !
Roger le bg, c'est à tout prix ce que je veux éviter, je ne veux pas que tout les dégâts importants soit occasionné par le sacrieur, j'aimerais vraiment une team mono-élément, mais très polyvalente en pvm .. Compliqué à comprendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés