Mirmydia

Dernières publications

RSS
29 juin 2004 à 13:59 - Messages
pour le NT je te conseille ce guide français, fait par votre serviteur :)http://www.ao.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=2... Lire la suite
24 juin 2004 à 19:34 - Messages
je pense pas que ce sera pareil, pour SL il y avait un nouveau monde et on pouvait y accéder uniquement si on avait SL, mais ic... Lire la suite
21 juin 2004 à 17:49 - Messages
J'avais fait un post plus ou moins similaire ya qqes jours, là je parlais juste des mots de 2 lettres :)http://www.ao.lordtry.c... Lire la suite
Meuh si ça à voir, ya pas mal d'abréviations que t'as pas dans ton guide :)Et pis allez je rajoute ma pierre à l'édifice :)FA ... Lire la suite
Mouarf :Den + en tant que NT j'utilise vachement plus souvent first aid que Full Auto et Fast Attack :)/me prostrate :merci:... Lire la suite
14 juin 2004 à 17:08 - Messages
/me area bizoute en zone 5%wala j'ai gagné :)... Lire la suite
rho le link foireux vers le site "stars oubliées" :D/s REVIENS CARLOS ON T'AIME, MËME QUE YA UN OMEGA A PENUMBRA QUI PORTE TON ... Lire la suite
10 juin 2004 à 21:51 - Messages
Quoi ? on parle de NT et on me le dit même po ? bouhouhouhouMon avis de NT gimp 216 qui ne regarde que moi mais que je tiens à ... Lire la suite
la manière de jouer a qqe peu changé, c'est comme ça qu'il faut voir les choses.On est plus aussi polyvalent qu'avant oui c'est... Lire la suite
8 mars 2004 à 13:51 - Messages
Tu es NT, je te conseille également puisque tu vas blitzer de faire des mimi blitz/mezzTu peux faire ça tant que le QL est pas ... Lire la suite
5 mars 2004 à 16:01 - Messages
Athlon XP 2000+, GF4 4400, 512Mb Ramje joue en 1280*1024 mais j'ai des saccades lors des chargements, j'ai baissé la qualité d... Lire la suite
5 mars 2004 à 14:00 - Messages
comme je disais sur forum NT, c'est pas quand on fait le tour d'honneur d'un Grand prix de F1 qu'il faut nous donner un bon mot... Lire la suite
4 mars 2004 à 18:14 - Messages
allez hop une petite couche de whining :Dceux qui en ont marre du whining, pls skip this post please :) viendez pas me le repro... Lire la suite
L'enfo high level c'est un gars qui passe 4 jours à faire des mongos pendant que vous tapez sur le mob en team de 6 c'est ça ?p... Lire la suite
4 mars 2004 à 12:47 - Discussion
salut à tous je voudrais savoir si il y a des méthodes plus efficaces que d'autres pour powerlevel un perso essentiellement s... Lire la suite

Jeux

    Mirmydia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirmydia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirmydia n'a publié aucune critique de jeu.