Mirmydia

Dernières publications

RSS
26 août 2004 à 18:07 - Messages
je vois le trader comme une prof de support. Avoir un trader en team c'est toujours le pied. Umbral/debuffs en tout genrePoint ... Lire la suite
16 août 2004 à 12:03 - Messages
il te suffit alors de pas inclure le '/t' ou '/v', tu mets rien, genre:/macro bonjour Bonjour %tElle se lancera dans le channel... Lire la suite
9 août 2004 à 17:48 - Messages
nan j'ai compris, ils vont modifier génétiquement les leet des backyard pour nous les refiler en pet pour AI. Donc forcément fa... Lire la suite
3 août 2004 à 14:35 - Messages
Pour les futurs accrocs des spirits, ça se passe comme ça : Team de 6 (mais 2-3 suffisent en fait :p ) : - le NT avec son nuke ... Lire la suite
2 août 2004 à 13:40 - Messages
c'est clair que le pire du pire c'est quand même les spirits.Le gars pull un ptit couloir en courant full def, puis va dans une... Lire la suite
20 juillet 2004 à 13:01 - Messages
les soldats seront moins touchés que vous pouvez l'imaginer.Sur server test les professionnals ont fait pas mal d'essais et ont... Lire la suite
19 juillet 2004 à 17:10 - Messages
/me fait semblant qu'elle a rien comprisEt si je suis shade neutral level 3 et que je tue pas tout en mission, j'ai pas de toke... Lire la suite
ça sert à quoi de faire ta board alors ??T'as envie que Zeph te fesse avec une pelle c'est ça ? :eek: /me aime bien son cyberm... Lire la suite
16 juillet 2004 à 17:01 - Messages
Zeph, avoue que tu es une NT refoulée, hein ? :pTu joues plus ton NT depuis pas mal de temps mais tu parles que de NT :amour: ... Lire la suite
15 juillet 2004 à 17:49 - Messages
Je trouve qu'en PVP l'AS ça devrait fonctionner comme en PVM, à savoir ... être en sneak.Pq devrait il en être autrement ??Un A... Lire la suite
Nieflh sait très bien comment le NR fonctionne il voulait juste me taquiner :chut: Puis les nanoprof ont déjà subi un zoli nerf... Lire la suite
9 juillet 2004 à 16:26 - Messages
hihi :mdr: si je pouvais donner mon avis sur cette nano, je dirais qu'elle est UBERRien de mieux à ma connaissance pour puller... Lire la suite

Jeux

    Mirmydia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirmydia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirmydia n'a publié aucune critique de jeu.