Portrait robot du heckler noob en quotes

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Zephira
l'area dot tout pourrie du NT ,que tu le connaisses ou pas change pas grand chose
hihi

si je pouvais donner mon avis sur cette nano, je dirais qu'elle est UBER
Rien de mieux à ma connaissance pour puller des tit mobs dans des endroits assez fermés
Les spirits inferno par exemple, c'est géant, ça tourne dans tous les sens, ben pas grave, toutes les 5 secondes ils se rappellent à toi, s'arretent, se prennent 104 dégats et te repoursuivent
et hop un train géant prêt à se prendre du Kel's survitaminé au END

Super pratique pour puller les mobs des guns à avalon aussi, tu area dot une partie, tu vas à l'autre et ils suivent tout seul
Citation :
i je pouvais donner mon avis sur cette nano, je dirais qu'elle est UBER
Rien de mieux à ma connaissance pour puller des tit mobs dans des endroits assez fermés
Les spirits inferno par exemple, c'est géant, ça tourne dans tous les sens, ben pas grave, toutes les 5 secondes ils se rappellent à toi, s'arretent, se prennent 104 dégats et te repoursuivent
et hop un train géant prêt à se prendre du Kel's survitaminé au END
ouais bon 3m au premier qui me la blitz ^^ j'aurais jamais le courage lol

Citation :
Je viens de payer quand même le passeur pour aller à travers l'anneau mais j'arrive pas à trouver ces maudits Hecklers
hum a mon humble avis tu peux oublier les hecklers pour l'instant. dits toi que c'est un truc pour les reroll et les gimp et que tu fera rien de bon avec ces cailloux.
Toute facon tu peaux leveler jusqu'au 90 dans les SL sans soucis avec les mobs normaux et hunt . trouve toi des spots , des copains et faites de bonne chasses discutez explorez avancez ... ca vous évitera des remarques désagréables mais justifier de NOOB STFU KTHXDIE /IGNORE

PS edit : je mlets pas les reroll et gimp ds le meme panier c'est juste que ca se croise au hecks fatalement mais ce sont 2 populations bien distinctes
Citation :
Publié par Blancheneige
hum a mon humble avis tu peux oublier les hecklers pour l'instant. dits toi que c'est un truc pour les reroll et les gimp et que tu fera rien de bon avec ces cailloux.
Toute facon tu peaux leveler jusqu'au 90 dans les SL sans soucis avec les mobs normaux et hunt . trouve toi des spots , des copains et faites de bonne chasses discutez explorez avancez ... ca vous évitera des remarques désagréables mais justifier de NOOB STFU KTHXDIE /IGNORE

PS edit : je mlets pas les reroll et gimp ds le meme panier c'est juste que ca se croise au hecks fatalement mais ce sont 2 populations bien distinctes
J'ai quand même le droit de taper les mobs que je veux. C'est pas parce que vous n'aimez pas un mob pour X raisons qu'il faut que les nouveaux joueurs soient obligés de penser comme vous.
Il n'empêche que le conseil de Blancheneige est judicieux
Les hecklers font quand même très mal et il ne sont pas le seul moyen de progresser (tout aussi rapidement), il y a plein d'autres monstres qui font très mal
Citation :
Publié par Munn
Il n'empêche que le conseil de Blancheneige est judicieux
Les hecklers font quand même très mal et il ne sont pas le seul moyen de progresser (tout aussi rapidement), il y a plein d'autres monstres qui font très mal
Ben j'ai xp sur les Hecklers de la Beginner zone de Jobe et ils ne font pas si mal que ça. J'ai réussi à en tuer avec un level de moins et j'ai pus gagné une tonne de Cred avec donc j'ai envie de continuer sur cette voie. Mais si vous voulez pas me dire où on peut les trouver à Nascence Frontier, c'est pas grave. Je trouverais bien un joueur qui aura une meilleur mentalité
Parmi les hecklers noobs ya pas mal de rerolls qui powerlevel et en ont rien à foutre d'avoir le matos et les nanos à jour.
Par exemple mon crat au lvl 204 : omnimed suit, implants ql125, 6 nanos (pet RK, charm 1 & 2 versions RK, mez SL, baton, aura +AMS/DMS), matos +xp partout (pistols inclus) avec en general /follow sur un autre joueur (il est même arrivé que j'aille me coucher et que des gars acceptent de le garder en team).

Sinon j'aimais bien me faire passer pour un gros con auprès des soit-disant anciens qui se la pètent. Tous mes rerolls SL ont été joués dans cet esprit là (crat singe, doc homo).

Quant aux hecklers noobs avec mon main, j'en avais rien à foutre qu'il y en ait plein dans la team, ça ne changeait strictement rien à ma façon de jouer
@ Nolofinwe Celbrindal

Ne t'en fait pas, les heckler sont ce qu'il y a de plus facile à trouver, il suffit de joindre un groupe, ca t'y amene direct car 99% des groupes vont monter leur xp sur ces mobs. Il sont tous sur les bordures de SL, dont il suffit de faire le tour, tu tombes dessus immanquablement, a moins que ce soient eux qui ne te tombent desus

Cependant, je crois qu'il faut un peu mieux t'expliquer le probleme des hecklers, car tout le monde ici est tres ironique et cynique, et tout le monde parle avec des acronymes incompréhensible pour t'expliquer la vie, mais c'est mais peu compatissant envers les nouveaux joueurs. Ce qui parait evident à un joueur experimenté ne l'est pas forcement pour les nouveaux venus.

Le vrai probleme des Hecklers, c'est qu'il permettent de gagner des niveau tres rapidement. En une soirée avec un groupe, il est aisé de gagner 10 niveaux voir plus.
Pour quoi est ce un probleme me diras-tu? tout simplement parcequ'il est tentant de ne faire que ca car le fait d'etre en groupe permet de se reposer sur les autres.

Seulement, petit a petit ton matériel ne va plus suivre. Pour s'équiper dans AO il y a deux solution: avoir un perso principal haut niveau, qui va financer tout tes caprices, ou progresser petit a petit et recupérer à l'ancienne tout le matos (faire des missions, des quetes, des donjons, chercher des mobs particuliers, faire des implants etc etc...).
Et, tout ca les hecklers ne te le donneront pas. Certes, les ingots rapportent pas mal, mais ca ne fait pas tout et n'est pas suffisant (sauf si tu solotes des hecks gris pour le fric).

Donc, mefiance, car il est tres facile de se retrouver niveau 100 avec du matos QL 50, et la, tu sera tres mal, voir bon(ne) à recommencer un perso.
Citation :
J'ai quand même le droit de taper les mobs que je veux. C'est pas parce que vous n'aimez pas un mob pour X raisons qu'il faut que les nouveaux joueurs soient obligés de penser comme vous
tu faits ce que tu veux . Jamais voulu t'empecher de taper sur un mob quel qu'il soit ; juste vu ta question voulu t'éviter des désagréments ultérieurs.
edit : c'etait ni méchant ni gentil.

tiens la j'ai une team sans tank avec un doc et un adv dont la barre de nano reste désepérément à ZERO ... en résumé qui sait pas ce que c'est que sont role.
Vu que j'ai déjà joué à AO pendant 9 mois avant d'arrêter pour SWG, je sais quand même les règles de base à savoir

La preuve, c'est que je monte Parmatech sur mon main pour crafter des Blood plasma pour gratter le plus de thune
a moins d'etre doc, pharmatech est un peu un gachis d'ip..
surtout si tu comptes faire des hecklers..
un lingot chope en 10-20 mins, ca representerait 3 ou 4 millions de credits..
alors qu'un pauvre monster part donnera 50k..
(/me cache sa barre de pharma techn.. )

A bas level, c'est rentable quand t'as vraiment pas un rond.. apres ca, ca l'est beaucoup moins.
M'enfin. c'est toi qui voit.

mon dernier toon: doc
1-91 - omni med suit
91 - x - tier1
le tout, en une semaine pepere (sans passer des heures a chercher la team ultime)

dernierement, depuis le level 95, en team avec un MP 112, a taper des hecklers a elysium, 8 levels en 2 h.
Je suis tombe sur un super NT samedi.. on est une team de 90ish sur les hecklers de ELy. J'ai beau dire au NT
d'arreter de courrir partout, il continue (en fuyant un hecks) a aggresser un autre hecks..
A chaque tir, il nous fait un AoE ce qui decalme les hecklers qu'il nous avait ramene avec ses betises. Bien sur,
il termine au reclaim, on finit les mobs, et il m'engueulle parce que je l'ai pas heale correctement.
Je suis level 97, mon heal est 500-900 (ou un truc comme ca), il a 3 hecks 160ish qui l'aggro a chacun de ses tirs,
qui tentent de lui coller une baffe. Il leave aussitot, et revient 10 minutes plus tard pour s'excuser comme quoi
il a plus l'habitude de jouer solo, et que d'hab,il a aucun probleme a tuer des hecklers. Ceux de Nascence...
il etait 92 ou 93, et tentait de faire comme a Nascence, courrir les hecklers et les nuker par AoE..

tijup..
Copier-coller du post que j'ai fais dans le thread sur le forum officiel.

A lvl 160 MA asked me in Adonis how to go to Borealis

[MA Noob]: how i can go gown to bor ?
[Me]: hi
[MA Noob]: can u help me to go to grid
[Me]: waw u are on adonis and u don't know how to go to borealis?
[Me]: do u have the guarden keys?
[MA Noob]: heheheh thats first time in adonis
[MA Noob]: what duarden ?
[Me]: do u have to key to the guarden of nanescence?
[MA Noob]: no
[Me]: u don't have the key for the guarden of thrak????
[MA Noob]: chicked
[Me]: welll if u have no key you have to go back through the ergo portal by walking lol
[MA Noob]: u cant grid me?
[Me]: only solution is to use the perk : Cartographer 1
[Me]: that teleports u on RK
[Me]: lol we cannot grid when we are in SL
[MA Noob]: there doc here say that she will grid me but i was in team

Dingue non?
Prochaine génération : Spirit-Noobs
Faut voir le bon coté des choses, au moins sur les heklers on tape sur quelque chose, bientot ca sera les spirits-noobs qui vont débarquer, habitué à tout pull et à courir en rond au milieu des mobs. J'imagine déjà aux raids, 3/4 de la population avec des XP-pistols prêt à bondir sur le tas de mobs Je me demande si les mercs vont être faisable: [Infonet] : We are 60 ppl in warrnet and only 2 NT please we badly need NT , Join us
Franchement faut pas pousser quand même quand on voit un shade qui level avec 2 pistols au level 214, il y a vraiment quelque chose qui va pas, remarque ce même shade m'avait déjà dit qu'il pouvait utiliser le briefcase of holding... mais bon il était pas très haut à ce moment la


PS : les quotes sortient de leur contexte veulent pas dire grand chose ex:
[un joueur quelconque]: Hello can you wrangle me plz ?
[ma tradeuse 200]: Wrangle ? what is it ?
Héhéhé
c'est clair que le pire du pire c'est quand même les spirits.
Le gars pull un ptit couloir en courant full def, puis va dans une piece et se met en /follow sur le NT qui fait son boulot. 2-3 minutes plus tard, il loot un peu les novictum, ressort de la salle et va se mettre afk pendant 7 8 minutes et puis recommence...
Aucune chance d'apprendre à jouer comme ça

Spirit noob, oui mais bon, en tout cas ceux d'inferno ce sont ceux qui sont déjà bien haut et qui savent déjà jouer pas mal qui y sont. ... enfin ... constatation perso.
Citation :
Publié par Nolofinwe Celbrindal
Tu peut me dire comment y accéder par les autres moyens?
Il faut les cles des jardins pour ca.

Sur RK : tu peux aller a Wailing Waste et utiliser ta cle sur la pierre (sud ouest du WP il me semble)
Sur SL : de Jobe Harbour tu sors par le pont et tu vas au garden ded Nascence

J'oubliai, si tu as les anneaux d'Ergo, tu peux aller le voir (Street West Bank, Omni Forest) et il t'enverra direct sur SL aussi.

Une fois dans un garden, tu peux aller dans tous les autre garden pour lesquels tu as une cle. Il y a une pierre qui te telporte directement.

Ceci dit... ce qui precede est hors sujet


Juste a signaler le nombre de gens qui demandent des buffs a mon MA (CI essentiellement). Jamais compris pourquoi.
Citation :
c'est clair que le pire du pire c'est quand même les spirits.
Aucune chance d'apprendre à jouer comme ça.
direz ce que vous voudrez mais je prefere bosser 3mn tte les 10mn que nuker non stop du heckler. Du reste je suis pas sure du tout que les hecks demandent vraiment plus de connaissances.

Au final j'ai levelé en lisant les forums et le canard, je trouve qu'il y a du progrés dans AO.
Blanche c koi la technique exacte aux spirits ? Car caster Volcanic Eruption ça prend 1 bail pour buter les spirits et Kel's a 1 recharge de dingue.

Et la faction compte pour les spirits ?
Citation :
Publié par Blancheneige
direz ce que vous voudrez mais je prefere bosser 3mn tte les 10mn que nuker non stop du heckler. Du reste je suis pas sure du tout que les hecks demandent vraiment plus de connaissances.
Tuer des hecklers demande pas bcp de connaissance, vraiment pas bcp, mais pour les spirits il en faut encore moins, alors imagine le joueur boosté aux hecklers fignolé avec les spirits

Citation :
Publié par Blancheneige
Au final j'ai levelé en lisant les forums et le canard, je trouve qu'il y a du progrés dans AO.
En plus en étant le NT t'es la personne la plus active du groupe
Pour les futurs accrocs des spirits, ça se passe comme ça :

Team de 6 (mais 2-3 suffisent en fait ) :
- le NT avec son nuke de zone
- le Crate avec son baton, son aura dictatorship et sa perk XP
- les 4 leechers

Si possible dans les leechers avoir un bas level, genre 200- ça aide sur les SK

Quand les spirits sont up, chacun part dans son coin, ya le NN, le NW, le SE et SW et les spirits du centre (Floor). Le Floor est pas 100% utile car ils viennent lors du pull des autres spirits mais pas tous, faut pas gââââcher

Tout le monde va ensuite dans la pièce au NE accessible par une petite entrée qui longe le mur à l'Est

Le NT pour bien faire est déjà dans la pièce car il pull NW ou NN de préférence (corridors moins long). Il a déjà commencé la ronde sans nuker mais avec boil blood (un area dot) et/ou "Legions of eyeblighter" (blind de zone), le groupe de spirits s'amasse au fur et à mesure que les spirits arrivent.

Ensuite tout le monde fait un /follow sur le NT

Quand tout le monde est là et surtout les 80+ spirits (environ), le NT commence à nuker en courant en carré dans la pièce.

Juste au moment où les spirits vont mourir, je lance une macro "/s PERK PERK PERK" plusieurs fois, et quand le crate annonce "ok" ou "perked" ou n'importe quoi qui m'annonce qu'il s'est pas endormi, je lance le(les) derniers nukes de zone pour tous les achever et me faire environ entre 180 et 210 SK par spirits selon le level de la team,le level du crate (pour ses perks) etc...

Ca fait environ 17k SK par kite

Ensuite les gens arrêtent leur /follow pour aller looter les novictum sur le tas de spirits de la pièce et quand ils en ont marre, reviennent dans la piece principale du temple et attendent le tour suivant.

Les spirits respawn en 10 minutes ... OMG c'est justement le temps de recup le perk special bonus XP du crate, qd sa perk est up il le sait et hop miracle les spirits sont là

Alors étant donné que tout le monde dort, le premier qui voit les spirits fait un "/voice inc" pour prévenir les autres qui sont sur forum, etc...

Vais m'acheter un chronomètre moi ou un truc pour cuire les oeufs, ça sonnera quand les spirits seront up

Moi de mon côté j'ai ouvert en parallele Farcry et je joue entre les kite, c'est chouette
J'ai bien fait de les acheter ces 2 Gb de Ram

Disons qu'on level autant que dans une team heckler mais c'est pas autant abrutissant, ça change un peu, mais je fais des hecks aussi, ça change, puis au moins ici on peut jouer à farcry pendant la pause syndicale, c'est sympa

Le truc c'est que le leecher lui peut jouer + que moi car il peut déjà commencer à jouer pendant que je nuke, et il vient looter quand il entend les spirits mourir, ça fait un bruit comme si on marchait sur la queue d'un chat
Arrow
hehe excellent Mirmydia Faudra ke je teste tout ça Mais la faction entre en compte comme pour les hecklers ou bien si je n'ai ke 26k de faction ça monte tout autant ke si j'avais 50k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés