Mirmydia

Dernières publications

RSS
9 septembre 2003 à 15:44 - Messages
Allez petit conseil de NT à NT.. prenez la perk Notum Syphon, et vous verrez que vous pouvez la monter jusque le 6eme level, à ... Lire la suite
9 septembre 2003 à 15:27 - Messages
Le post dévie là :)A la base je parlais surtout de favoritisme américain. Justifié puisque les heures de gaz vont en avancant e... Lire la suite
Merci Succub :)au fait qu'en est-il des autres grosses guildes Omni, idem qu'à IC ?Par exemple ADII ou DF ou Coffee, Huge, etc.... Lire la suite
5 septembre 2003 à 16:13 - Messages
oui mais justement ces cycles de gaz, ils devraient être répartis toute la journée. Là les grosses bases intéressantes sont qua... Lire la suite
et Sabir pour répondre à ta remarque sur le nationalisme, on parle nous de langue, ma guilde est 'francophone' et pas 'français... Lire la suite
étant dans l'informatique aussi :p, qd je fais une mise en production, j'attends que les utilisateurs ne soient pas là, mainten... Lire la suite
5 septembre 2003 à 11:03 - Discussion
Je voudrais avoir votre opinion là dessus : connait-on les statistiques sur la localisation IRL des joueurs en fonction des ... Lire la suite
8 août 2003 à 16:04 - Messages
Ben comme dit dans le post, c samedi vers 20h au reet's retreat :))Alors d'après ce qui a été décidé, les atrox sont admis en t... Lire la suite
5 août 2003 à 16:42 - Messages
Soit c un atrox qui joue son rôleplay de manière très correcte (à la Bigrobull), soit il ferait mieux de laisser tomber AO et d... Lire la suite
31 juillet 2003 à 10:51 - Messages
Apparemment le système des sliders est très complexe et n'influe pas seulement sur les mobs trouvés en mimi ni sur le %age de p... Lire la suite
30 juillet 2003 à 16:12 - Discussion
Bonjour à tous Voici comme prévu depuis pas mal de temps, le concours "Mister Panam" En quoi cela consiste-t-il ? Et bien... Lire la suite
17 juin 2003 à 14:46 - Messages
Je pense que Nodrop c aussi et surtout pour que celui qui veut l'objet fasse la quête lui même et pas par son pote lvl200.Tu ve... Lire la suite
16 juin 2003 à 17:56 - Messages
Au revoir Munn, prend soin de toi :ange:Et pis oublie pas de faire ce que tu avais dit que tu ferais à propos d'un truc qu'on a... Lire la suite

Jeux

    Mirmydia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirmydia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirmydia n'a publié aucune critique de jeu.