Aller à la page... |
[Tech] quel matos pour quelle résolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
conseil un 2.5 mini en proc
1 ghz de ddr welcom carte gf4 ou similaire la deja tu as une belle base pour monter les effets |
![]() |
|
Prophétesse
|
Bonjour tlm
P4 3,2 extrême édition,2X512Mo ddr pc3200 Corsair et Gforce fx5950.Ce qui me permet d'être en 1600x1200 avec tous les détails sur un 21". A+ |
![]() |
|
|
Athlon 2100+, 512 Mo Ram DDR 2700, GForce IV 4400 128Mo le tout sur carte mère Abit AT-7E.
Je joue en 1600x1200 avec tout à fond sur un 19" Philips. Sur Rubi-Ka aucun problème, même pendant les batailles de tours (mini 10 fps quand il y a beaucoup de monde). Sur SL, je rame un peu plus, mais une fois la zone chargée, c'est bon (ceci dit parfois je mets assez longtemps à zoner, par exemple quand je descends du Garden d'adonis : là ça met pas mal de temps avant que tout redevienne fluide. Peut-être que si je montais à 1Go de ram...).
|
Asus P4P800 deluxe, P4 3ghz, 1G ram, SATA Raid 0, GF4 ti4600.
Je tourne en 1900X1200 tout à fond, je descend rârement sous les 20fps et ça peu monter à plus de 50. |
![]() |
|
|
P4 2,4 Ghz, 1 Go Ram, Gforce TI4600 128 M, 19" Philips
1600*1200 plein écran, tout les détails à fond tout le temps, sauf les towers fight. |
![]() |
|
Atthes Constantine |
Trouver plus de messages par Atthes Constantine |
|
Sur un processeur AMD c'est moins important que sur un processeur P4, c'est du dual chanel, pas du quad pumped
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bah on m'a fortement déconseiller les dernieres geforce... et je pencherais plutot vers une ati 9600pro ou qqchose du genre qui serait plus performant... reste a savoir si c'est vraiement le cas ![]() en tout cas merci pour les conseils ![]() sinon questions bete : meme si ma carte mere (ou mon processeur d'ailleurs) ne gere pas le dual chan, c'est mieux que j'utilise de la ram de marque plutot que de la noname? |
![]() |
|
|
Samsung val
(et bisous au fait) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|