lootage NT lv 70

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous C mon premier post ici

Alors vala ...je suis NT 70 et g trop de mal a loot du matos pour NT ...ke ce soit des nanos ou de l equipement(armure,implant...) ... ou trouver de bonne zone de loot nt?

Otre souci... pour les brouzoufs a part le lootage d ingots et encore c hot saucisse ....comment faire pour ce faire une bonne session sousou???car le prix des formul nano deviennent vraiment de + en + chere ....alors si kelkun ve bien m aider ou me donner un bon site de renseignement sur NT matos et tout et tout ....ba trop fan

a bientot
les nanos faut les blitz sur RK.

si tu veux des sous ... tu revends des ingots.

Les armures ? bah t'es pas sensé etre tank. sinon blitz mission et loot des chests ou rewards.

Les implants : max MC, health le reste si t'es a court de sous c'est pour plus tard.

Armes bah si t'en veux vraiment pour pvm prends du flux pistol. En fait kill du sided mob sur SL , t'auras des armes et qques armures par la meme. Il est temps de maxer et implanter run speed, evades melee et d'apprendre a kitte : si tu peux pas root faut courir plus vite et utiliser un nuke genre 1sec/3sec ... sinon tu trouve des spots ou les mobs savent pas grimper et t'area nukes ^^ (comment j'ai fait pour ma spe 3 qd j'étais 200 y a 6 mois ?????) Quand tu veux tu peux lol
blitz :

c est du choisi une mission ou il y en reward l item que tu veux ( ex nano/armure/etc).
le blitz consiste a ne pas faire la mission ( tt tuer) mais a courir direct pour finir la mission. (tu te fais en general full buff avant :P :ess, GSF,hot)
Tu es NT, je te conseille également puisque tu vas blitzer de faire des mimi blitz/mezz

Tu peux faire ça tant que le QL est pas trop élevé sinon ton mezz marchera pas (nt mezz pas super top).

Essaye avant de te prendre un buff genre Compo mastery ou Compo infuse (vérifier par rapport au level) chez un MP, ça te buffera toutes tes nanoskills.

Avec ça tu pourrais caster un plus gros Mezz ou au moins celui que tu utilises sera plus efficace.

Alors tu roll une mission, tu rentres et tu mezz tout, tu loot les coffres, tu remplit tes bags de stuff pis tu finis la mission (trouver un objet ou reparer un truc ou voir une personne par exemple)
Ainsi tu as le reward de mission, un/des items rollé, des objets lootés, etc..

Et la cerise sur le gateau.. les coffres ont parfois des fleas ou des salamander dedans.

J'ai entendu parler de qqn qui a level pas mal juste en faisant ça. Il arrive, mezz tout, se remplit les bags de trucs et repart avec plein d'xp paske les tites bestioles ça en rapporte des tonnes

Voila bon blitz


Si tu veux, il y a un petit guide sur le NT en français à cette Adresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés