Saternius

Dernières publications

RSS
9 avril 2007 à 23:02 - Discussion
Voilà, je me demandais si en tant que sadida, on avait autre chose à faire que de courir pendant 5 tours en essayant d'eviter le... Lire la suite
8 avril 2007 à 21:49 - Messages
Effectivement... ca xp bien, vite, et les ressources tombent en masse !Et y'a pas un chat :p... Lire la suite
8 avril 2007 à 19:38 - Discussion
Voilà je cherche un endroit où je pourrait tuer des monstres adapté à mon niveau, et en même temps me faire pas mal de kamas. E... Lire la suite
8 avril 2007 à 17:21 - Messages
Moi je redemarre Dofus toutes les heures... et je suis pas en multi :)... Lire la suite
8 avril 2007 à 17:04 - Messages
Et pour les sadida HL, est-il intéressant à votre avis de mettre plus de 300 en force de base ?... Lire la suite
8 avril 2007 à 13:59 - Messages
6 avril 2007 à 17:50 - Messages
6 avril 2007 à 12:22 - Discussion
Voulant me faire crafter la ceinture du meulou, je cherche à acheter des Poils de Renarbo en grand nombre... oui mais combien ce... Lire la suite
5 avril 2007 à 19:37 - Messages
Je sais pas si c'est un bug de version, mais le jeu rame enormément chez moi... je dis pas lag (c'est pas un problème de connex... Lire la suite
2 avril 2007 à 13:47 - Messages
Eh bien disons que je suis monté full force (enfin je suis parchotté partout, donc j'ai 101 en int quand même), mais que j'ai é... Lire la suite
Quel est l'interet d'utiliser la cinati au passage, a part de se bouffer 2 fois les resistances physiques (contre les feca c'es... Lire la suite
Je l'ai acheté ce matin la kelino, j'ai pris de l'avance :D Sinon c'est sur que la cinati peut etre sympa comme complément sur... Lire la suite

Jeux

    Saternius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saternius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saternius n'a publié aucune critique de jeu.