[Sadida] Meulou ou Chène Mou ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant Sadida 126, j'hésite à me lancer dans une de ces 2 panoplies... En fait je trouve que les 2 sont a peu près équivalentes, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Et surtout, laquelle des 2 est plus facile à faire ?
La panoplie chène mou m'a l'air tout de même un peu plus simple, mais je n'en suis pas sur du tout.

Qu'en pensez-vous ?
Déjà il faut savoir si tu joues full force ou si tu joues également intell.

Ensuite le gros avantages de la pano meulou c'est le bonus PA (et PO également), contrairement à la pano chene mou qui ne donne "que" 1 PM de bonus.
__________________
[CENTERhttp://mathieubaldy.free.fr/bazar/signature_antares.jpg[/CENTER]
Pour sadida , je serai tenter de dire pano meulou ^^.

Pour ce qui est du craft, chacune ont leur avantage :

Les ressources meulou s'obtiennent donc dans le donjon , et celui ci est capturable. Donc ca te permet de faire avec quelques comptes à toi d'enchainer le donjon => capture => arène.

Par contre pour le mou , vu son lvl élevé , impossible de le capturer. Mais en faisant 2-3 donjon avec plusieurs persos , ca te permet déjà de faire 1 items .. ^^.

Si tu joues que force => meulou , si tu joues force intell => mou =)
[en provenance du village]

Sinon, pour répondre à la question, si tu veux une pano complète, meulou semble mieux si tu joues de plus full force, de meilleurs bonus pano.

Equipement par équipement par contre, c'est au cas par cas, je préfère par exemple les tongues du CM que les bottes meulou pour ma sadi, et vu que je sais que je n'aurai jamais de pano complète... je voterais pour ça.
Pour la cape, je me tâte encore.
Eh bien disons que je suis monté full force (enfin je suis parchotté partout, donc j'ai 101 en int quand même), mais que j'ai également monté à 5-6 tous les sorts intell (flamiche, cawotte, herbe folle, tremblement et même foudroiement lol)...

Mais bon, les +1 pa de la pano meulou sont quand même bien appréciable, et si vous me dites que la pano chêne est plus dur à avoir... je pense que je vais prendre meulou !
Les ressources meulou peuvent être longues à drop (j'en sais quelque chose), mais le donjon n'est pas très dur, le meulou n'est pas bien difficile pour une team correcte de lvl 100, et surtout la capture est facilement faisable.
Dépends aussi de l'orientation que tu veux prendre niveau CaC, si tu veux jouer terre/feu à la Cinati y a pas photo par exemple. Et ça dépends encore de ce que tu veux faire de ton perso derrière, y en a pas une des deux qui est au-dessus de l'autre, ou au moins aussi bonne, dans toutes les situations.
Quel est l'interet d'utiliser la cinati au passage, a part de se bouffer 2 fois les resistances physiques (contre les feca c'est même pas la peine ^^), et de taper dans 2 éléments plutôt qu'un (plus dur de monter 2 éléments qu'un seul) ?

Sinon je pense que je vais plutot me diriger vers la pano meulou... en plus elle est plutot classe
Le Cinati permet de s'adapter à plus de situations que tout les autres bâtons, a des bonus énormes pour son niveau, ne nécessite pas de forgemagie pour taper dans des éléments qu'on retrouve dans beaucoup de faiblesse des mobs...

Enfin bon si ton objectif c'est de faire du 1000/tour sur poutch, xp un peu et tape à la Kelino.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés