Saternius

Dernières publications

RSS
13 mai 2007 à 12:52 - Messages
J'ai trouvé ca dans mes logs :Selon un admin, la login queue web page serait en fait : https://launcher.turbine.comOr j'arrive ... Lire la suite
12 mai 2007 à 23:45 - Messages
Je joue sur un portable récent (enfin j'essaie), j'ai installé le jeu et le patch, jusque là pas de problème, et au moment où j... Lire la suite
Idem même problème ici !... Lire la suite
Personne n'a d'idées ? Ca fait 4h que je retourne le problème dans tous les sens... c'est quand même dingue ce truc !... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:59 - Messages
L'erreur exacte est :Connexion impossible à la liste des mondes. Veuillez réessayer ... Lire la suite
Effectivement ca ne ressemble pas à un problème de CG...Pourtant j'ai ce problème sur mon portable uniquement, alors que j'ai i... Lire la suite
Je l'ai desactivé, et ca ne marche toujours pas :/... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:06 - Discussion
Ma question est simple : est-il possible de faire tourner LOTRO sur un portable ? Je lis sur la boite que le jeu n'est pas comp... Lire la suite
6 mai 2007 à 15:10 - Messages
Oui enfin je parlais de revenus un peu plus reguliers... c'est quand meme super rare que ca tombe les cereales magiques.... Lire la suite
Et sinon niveau pain, est-ce qu'il est intéressant de transformer ses farines en pain, ou la transformation n'est pas vraiment ... Lire la suite
6 mai 2007 à 14:47 - Discussion
Voilà je serais bientôt un paysan lvl 100 et je commence à me demander ce que je ferais pour gagner de l'argent... quelle céréal... Lire la suite
5 mai 2007 à 15:00 - Messages
Oui, enfin bon 90% des fois quand je me bouge pour défendre/attaquer, je ne vois personne :/ A chaque fois c'est un petit malin... Lire la suite
5 mai 2007 à 14:54 - Discussion
Etant ange sadi 148 sur Raval, j'ai un gros problème. Où PvP ? - En zone pvp ? Mince y'en a pas - A Brakmar ? Je me fait... Lire la suite
28 avril 2007 à 18:21 - Messages
4M pour un truc qui est hors de prix à faire crafter sois même, et pour des jets très bons, c'est quand même abusé...Quand tu v... Lire la suite
28 avril 2007 à 18:06 - Discussion
Voilà je cherche à estimer ces sabots de farle : +1 PM +27 (21 à 30) force +43 (36 à 45) vitalité +27 (21 à 30) agilité +... Lire la suite

Jeux

    Saternius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saternius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saternius n'a publié aucune critique de jeu.