petrovitch

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 15:28 - Messages
j'aime bien les nains comme ca avec un casque plat .. je sais direct ou poser ma chope de maladie .. euh de biére :ange:... Lire la suite
27 avril 2006 à 23:17 - Discussion
un petit post pour vous montrer les 2 nouveaux concepts arts de WAR un qui va faire plaisir à la faction naine de JOL http:... Lire la suite
27 avril 2006 à 23:07 - Messages
bonsoir,suivant ta ville, je te conseille d'aller directement discuter avec un magasin games workshop.ils pourront t'aiguiller ... Lire la suite
27 avril 2006 à 23:02 - Messages
une réflexion mise à part : le casque du nain fait trés blood bowl , il me semble que les coureurs nain ont le méme casque./whi... Lire la suite
27 avril 2006 à 11:16 - Messages
quelqu'un connait la recette de l'elfe farci aux pommes ?voici quelques vérités sur les elfes :ange:-c'est des plantes vertes :... Lire la suite
27 avril 2006 à 10:51 - Messages
plop akimje passerais pour ma part d'ys albion à WAR sans case WOW (c'est nul) :ange: la guilde est en cours de création... Lire la suite
kikoo berengerj'espére qu'anapathe et meneldut seront avec vous (spicy, ex-légende perdue) :ange:... Lire la suite
25 avril 2006 à 20:26 - Messages
parce que contrairement a toi on connait un minimum de background et on pense pas pour le moment à monter le groupeoptifixedela... Lire la suite
25 avril 2006 à 20:09 - Messages
sympa les screens ..je crois qu'harkon va pas étre content encore un nain sacrifié .. a croire que krag fait exprés de ne sorti... Lire la suite
faut t'y faire mon vieux harkon .. gobbo rules !!! :ange:(edit) sympa en effet le gyro .. introduction des montures volantes ? ... Lire la suite
en fait l'ogre est en train de faire croire à nl'orque qu'il n'as pas mangé le nain et que l'orque doit aller le chercher au vi... Lire la suite
24 avril 2006 à 23:13 - Messages
j'ai plutot tendance a choisir des combinaisons races/classes peu courante (a daoc nécrite scout)j'ai une préférence pour les f... Lire la suite
24 avril 2006 à 23:05 - Messages
au méme niveau je peux pas te dire mais au dessus des autres .. avec un géant comme lanceur ou une catapulte ca doit pouvoir se... Lire la suite

Jeux

    petrovitch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    petrovitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    petrovitch n'a publié aucune critique de jeu.