petrovitch

Dernières publications

RSS
7 août 2008 à 22:27 - Messages
ne t'inquietes pas les joueurs reorienteront les templates pour créer des healers purs (style clerc daoc) ou des polyvalents (... Lire la suite
7 août 2008 à 22:26 - Messages
pas de fufu pour le guerrier qui n'as de fantome que le nom je le crains.Dommage pour le seul regiment haut elfe avec infiltrat... Lire la suite
7 août 2008 à 22:23 - Messages
c'est dommage pour toi et tes colleguesd'un autre cote, il reste un mois a attendre. va boire un coup dehors et relativise. il ... Lire la suite
7 août 2008 à 00:04 - Messages
Ils connaissent pas les 35h chez Goa ... :) poster a 23h 55 :ange:merci pour l'effort de communication... Lire la suite
6 août 2008 à 22:06 - Messages
Perso j'attends le chaman comme healer. je suis impatient de connaitre les voies de spe .. et espere un bon compromis DD et soi... Lire la suite
6 août 2008 à 14:45 - Messages
tu oublies aussi les interdits bancaires qui ne peuvent avoir de CB ou ceux qui préférent encore utiliser un carnet de cheques ... Lire la suite
5 août 2008 à 22:23 - Messages
precommander une edition collector donne quasiment les memes choses que precommander la version normalequand je lis le boitier ... Lire la suite
4 août 2008 à 13:38 - Messages
Si je me rappelle bien sur le jeu de plateau, les jeteurs de sort qui ont accés au domaine de la béte ou un objet des betes du ... Lire la suite
2 août 2008 à 13:26 - Messages
pour moi ca sera les classes et le ressenti des BT sur ces dernieres (ce qui inclut leur gameplay)... Lire la suite
1 août 2008 à 19:43 - Messages
Je connais beaucoup d'entreprise qui n'ont pas de directeur juridique ni service juridique et qui pourtant brasse des millions ... Lire la suite

Jeux

    petrovitch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    petrovitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    petrovitch n'a publié aucune critique de jeu.