Lenzyy

Dernières publications

RSS
29 avril 2016 à 13:22 - Messages
Pareil des mecs sur qui j'ai eu des soupçons une 10aine je pense en 650h et des vérifiés 3 ou 4 je pense. Faut arrêter de pr... Lire la suite
Faut aussi prendre en compte que moins on a un niveau "élevé" et d'expérience sur le jeu, plus c'est facile de dire que telle p... Lire la suite
Pay a tout dit.... Lire la suite
26 avril 2016 à 20:34 - Messages
26 avril 2016 à 14:52 - Messages
Il dit ça parce qu'ils étaient tous les deux en super sayan bleu et que goku sort une nouvelle transfo donc oui il l'a dépassé... Lire la suite
26 avril 2016 à 01:18 - Messages
Silicon Valley c'est pas un truc dans le même délire que Big Bang Theory avec un univers un peu scientifique/geek ? Quelqu'u... Lire la suite
Quand je disais BBT je pensais surtout à l'univers geek/scientifique, après c'est sur que ça peut pas être pareil non plus.... Lire la suite
26 avril 2016 à 00:58 - Messages
Mais non enfin Y'a les spectres du temps :mdr: Sinon oui, bel épisode de merde avec une fin débile. Je regarde juste parc... Lire la suite
26 avril 2016 à 00:57 - Messages
Moi j'aime beaucoup l'accent de Ragnar et ça m'a fait plaisir d'entendre Bjorn et Ivar parler avec le même accent. Ca renforce ... Lire la suite
26 avril 2016 à 00:56 - Messages
Bah c'est Denis qui lance le sujet hein :mdr:... Lire la suite
26 avril 2016 à 00:55 - Messages
Pas à ma connaissance. Tout à l'heure tu m'as snobé sur le DM only pistol :( puis après y'a eu une toupie du coup tout le mo... Lire la suite
25 avril 2016 à 23:52 - Messages
L'idéal c'est d'aller sur un serveur DM où y'a du niveau en essayant de rester sur le même à chaque fois. Comme ça tu regardes ... Lire la suite
à part changer de résolution non faut juste travailler ta "vision" en fait, arriver à différencier la tête d'un mec du fond der... Lire la suite
25 avril 2016 à 19:38 - Messages
En gear third :ange:... Lire la suite
Bof SSGSS ça suit une certaine logique même si c'est un peu compliqué alors que Super Sayen Bleu c'est dégeu en vrai. Au... Lire la suite

Jeux

    Lenzyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lenzyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lenzyy n'a publié aucune critique de jeu.