MowMow

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 12:36 - Messages
Je suis/j'étais un grand fan du visage mais troquer la bulle pour 20hp (au pif) toutes les 3 attaques, ca me semble etre un ma... Lire la suite
4 décembre 2014 à 18:07 - Messages
Tu veux du soin en plus? Tu prends de l'ap.... Lire la suite
27 novembre 2014 à 20:06 - Messages
Autant, je ne dis pas qu'il a tort, autant il faut prendre avec des pincettes ce que disent les pros (y compris DLift qui a dé... Lire la suite
26 novembre 2014 à 11:05 - Messages
Le souci du changement de point de vue de la map, c'est que les décors ne sont pas en 3D et qu'un arbre de derrière, c'est plus... Lire la suite
26 septembre 2014 à 10:34 - Messages
Si je me souviens bien, il était pas mal pick a une époque lointaine (ce qui a conduit ses ratios ap à passer à 0.9 au lieu de... Lire la suite
26 septembre 2014 à 08:24 - Messages
En revanche, le coup du Sion mort qui te depop toute ta team, ca va vraiment dépendre des circonstances parce que la, il est ci... Lire la suite
23 septembre 2014 à 20:53 - Messages
Beh, sans dénigrer le talent d'Imp, j'ai l'impression que c'est Mata qui rend la botlane des SSW si forte. A chacun de leurs ma... Lire la suite
22 septembre 2014 à 23:12 - Messages
20 septembre 2014 à 18:34 - Messages
1,5. Un cc prend effet au moment ou il touche. Le slow le plus fort est appliqué et les slows suivants sont appliqués à 35... Lire la suite
Y'a eu un maj y'a pas mal de temps qui, pour faciliter ceux qui avait du lag, permettait genre le zhonia ou le flash a la fin d... Lire la suite
19 septembre 2014 à 12:13 - Messages
Candy qui flashout jump in. GG... Lire la suite
GG TPA. Sinon, Nami a l'avantage du hard cc hors ulti.... Lire la suite

Jeux

    MowMow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MowMow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MowMow n'a publié aucune critique de jeu.