MowMow

Dernières publications

RSS
28 avril 2015 à 16:06 - Messages
Les tornades sont de l'élément de la rune mais l'anneau convention bug et boost les tornades au passage physique. http://fr.red... Lire la suite
10 avril 2015 à 07:26 - Messages
Ils peuvent penser à ceux qui n'arrivent pas à caler un skillshot sans avoir une épiphanie? Si je joue Sona, c'est pour une rai... Lire la suite
8 avril 2015 à 20:29 - Messages
Au lvl 16. Du lvl 6 au lvl 16, y'a toujours que 20s pour relancer l'ulti. Ca évite toujours qu'un mec ne se fasse trop farm f... Lire la suite
En fait, j'ai rien compris et je ne vois pas pourquoi un DoT venant d'un ranged, c'est bon et un DoT provenant un CaC, c'est p... Lire la suite
5 avril 2015 à 18:43 - Messages
Et j'imagine que choper le buff du gromp en lane, ça doit être plutôt fort (j'ai pas regardé la game donc pas taper si c'est nu... Lire la suite
28 mars 2015 à 17:45 - Messages
C'est considéré comme une aa: ca va proc le phage, Fiora peut le parry, etc...... Lire la suite
25 mars 2015 à 19:47 - Messages
Si je me souviens bien, tu pouvais acheter même la NLR via l'item complet en fait.... Lire la suite
24 mars 2015 à 17:50 - Messages
T'as pas les runes et maitrises nécessaires à un bon clean jungle au lvl 13. Sinon, ça m'étonne que Warwick ne survive pas a so... Lire la suite
15 mars 2015 à 08:31 - Messages
D'après ce que j'ai lu a coté, tu ne récupères le buff qu'une fois par mob. Il faut donc le tuer a chaque fois pour choper le ... Lire la suite
14 mars 2015 à 22:38 - Messages
C'est surtout parce que à l'époque de BW et compagnie, des joueurs se mettaient d'accord sur les strats qu'ils allaient faire ... Lire la suite
12 mars 2015 à 22:03 - Messages
Je regarde la partie d'une pote, y'a des trucs fun niveau stuff (le mundo a pris ses bottes au moment du screen).... Lire la suite
La, je suis en train de debattre avec ma pote qui trouve que Zhonia, c'est bien que sur Fiddle, Morg et Karthus. Edit: Nan ... Lire la suite

Jeux

    MowMow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MowMow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MowMow n'a publié aucune critique de jeu.