Dj_Normous

Dernières publications

RSS
25 octobre 2016 à 07:50 - Messages
Faudra que tu nous expliques comment en jouant seulement 2 heures par jour tous les jours donc en 20h de jeu tu peux être s... Lire la suite
14 octobre 2016 à 08:14 - Messages
Dommage ça aurait pu faire un peu de variété dans les builds... En fait les stats sont uniquement drivées par les items et l... Lire la suite
13 octobre 2016 à 07:55 - Discussion
Hello Petite question est-ce qu'à partir d'un certain niveau monter sa dex en guerrier devient-il plus intéressant que la for... Lire la suite
26 septembre 2016 à 07:47 - Messages
Hello Petit up de ce post pour savoir si sur des serveurs plus récents on a bien confirmation que cela fonctionne. J'ai ente... Lire la suite
19 septembre 2016 à 23:20 - Messages
Hello, MageFeu/Necro sur Quies et Archer Humain sur Apo... Lire la suite
16 septembre 2016 à 23:21 - Discussion
Je commence. T4C n'a pas été conçu comme un jeu mais comme un logiciel de stress test avec chat pour les FAI. Il y a eu le ... Lire la suite
11 septembre 2016 à 16:12 - Messages
Hello Petit update. Est-ce que d'après-vous svp le sujet a changé sur les serveurs récents (ex: Brume, Abo)? L'endu a une i... Lire la suite
23 septembre 2006 à 19:20 - Messages
Compte-rendu8h pour le dl20 min pour l'installer55 minutes pour le finirFranchement l'idée était peut-être bonne mais la réalis... Lire la suite
11 septembre 2006 à 15:11 - Messages
Full pvp je ne sais pas, mais par contre à certaines il y avait des pluies d'étincelles qui partaient en boucle au point de spa... Lire la suite
11 septembre 2006 à 15:04 - Messages
Exact, d'un point de vue court-termiste, mais pas sur le long terme.Il faudrait peut-être faire un sondage, mais à mon humble a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dj_Normous n'a publié aucune critique de jeu.