Votre premier perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour vous

S'est pour savoire toi t'as montée quoi comme perso quand t'as comensé à jouait à T4C (GOA MOI MON PREMIER SERVEUR LOL)

Moi s'étais un archer/guerrier oséane. Oui c'étaits pas bien lol

Et toit s'étaits quoi ?

vivemen l'ouverture! (lol je ferrait plus un archer/guerrier)
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord archer/mage en pvp s'est la meilleure solussion!
Je pense que je vais faire sa ici aussi.

Si tu cherches une guilde, je vais montai la mienne. Je croit qu'on va faire un massacre ! Mon frère va prendre un pc portable pour jouer aussi
Citation :
Publié par Kaneda
Bonjour vous

S'est pour savoire toi t'as montée quoi comme perso quand t'as comensé à jouait à T4C (GOA MOI MON PREMIER SERVEUR LOL)

Moi s'étais un archer/guerrier oséane. Oui c'étaits pas bien lol

Et toit s'étaits quoi ?

vivemen l'ouverture! (lol je ferrait plus un archer/guerrier)
Hello,

MageFeu/Necro sur Quies et Archer Humain sur Apo
Mon premier perso a ete sur feanor renait x10 lvl 203 (max) archer 320 endu (armure ajouts) arc he + aflux 138/320/590/102/174. Si jme souvient bien . certes jai jouer chaos realmud havoc xavus et pleins dautres avant cela mais sans jamais me rendre au perso final donc bon ^^
Citation :
Publié par Ilhya Ark
J'en profite pour rappeler le principe de clarté de l'expression écrite sur T4C-JOL. La bonne orthographe et le respect du style en sont les déterminants.
Bonjour Monsieur le modérateur,

J'ai pris en compte votre remarque et je vais faire des efforts. Je suis dyslexique alors, c'est pas facile pour moi. Ma femme qui est médecin (et écrivaine à ses heures perdues) va relire mes messages (comme celui de maintenant).

Alors maintenant, revenons au sujet initial s'il vous plaît!

Merci à tous de vos réponses.

Kaneda

PS: il m'a fallu 20 minutes pour écrire ce mail alors en jeu quand il y aura des pvp et des pks, ma femme ne pourra pas me relire. Ne me cutez pas en jeu svp le modérateur du jeu!

PS2: Ma femme vous dit bonjour et elle espère que vous serez pas trop méchant avec moi !
Citation :
Publié par Kaneda
Bonjour Monsieur le modérateur,

J'ai pris en compte votre remarque et je vais faire des efforts. Je suis dyslexique alors, c'est pas facile pour moi. Ma femme qui est médecin (et écrivaine à ses heures perdues) va relire mes messages (comme celui de maintenant).

Alors maintenant, revenons au sujet initial s'il vous plaît!

Merci à tous de vos réponses.

Kaneda

PS: il m'a fallu 20 minutes pour écrire ce mail alors en jeu quand il y aura des pvp et des pks, ma femme ne pourra pas me relire. Ne me cutez pas en jeu svp le modérateur du jeu!

PS2: Ma femme vous dit bonjour et elle espère que vous serez pas trop méchant avec moi !
Embrasse ta femme pour moi
Message supprimé par son auteur.
alo moun t4c . Mwen se yon gwo majisyen .


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : je suis tolérant quant à l'usage des langues étrangères sur T4C-JOL mais merci de traduire ces phrases afin que tout le monde en comprenne le sens. Le cas échéant, je supprimerai. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 21/09/2016 à 11h54.
Bonjour, je suis un grand magicien lol.
Citation :
Publié par Randak Malric
alo moun t4c . Mwen se yon gwo majisyen .


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : je suis tolérant quant à l'usage des langues étrangères sur T4C-JOL mais merci de traduire ces phrases afin que tout le monde en comprenne le sens. Le cas échéant, je supprimerai. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 21/09/2016 à 11h54.
Je pense pas....il me semble que ta accès toute les zones .. Mais pas de spot / items spéciale humain.
Et vu que même seraph tu peux équiper cape.. Tu perd l avantage de la warder.

Si tu reste humain tu l aura dans le lulu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés