Dj_Normous

Dernières publications

RSS
10 septembre 2006 à 22:41 - Messages
Moi peut être.Mais ça dépendra de comment sera NWN2 et DnL (nan je sors là!) et surtout de l'ambiance générale.De toute façon j... Lire la suite
2 janvier 2006 à 09:27 - Messages
J'ai installé la version 9.c et j'ai mis mes drivers à jour, mais ça marche toujours pas.... :sanglote: :sanglote: Mais bon me... Lire la suite
Je pense pas j'ai uneATI Radeon 9700... Lire la suite
30 décembre 2005 à 11:26 - Messages
J'ai essayé avec un autre perso que je viens de créer...Echec toujours....... Lire la suite
30 décembre 2005 à 09:15 - Discussion
Bonjour, Je suis le forum régulièrement, j'ai pu voir la liste impressionnante des bugs du jeu. Depuis le premier jour pour le... Lire la suite
19 juillet 2004 à 20:58 - Discussion
Voila étant donné que la fonction recherche ne marche plus, je me permets de créer un post sur ce sujet. Je voudrais savoir s... Lire la suite
27 février 2004 à 18:27 - Messages
Moi j'étais sur Quies aussi (même pseudo)Je cherche toujours mon ex famille irl (Zheura/zhalena asghand, merlin Legrand, rosso ... Lire la suite
27 février 2004 à 18:14 - Messages
Moi je pense que Vircom n'a pas mis d'influence mais d'un point de vue purement logique cela aurait été mieux...... Lire la suite
27 février 2004 à 12:23 - Messages
26 février 2004 à 21:37 - Messages
Bulkathos merci pour ton test mais j'aimerais bien avoir l'avis d'une autre personne ayant vraiment testé (chiffres à l'appui)m... Lire la suite
Non je te crois mais tout le monde ne semble pas être d'accord avec toi donc pour être sur je préfère avoir deux tests........... Lire la suite
24 février 2004 à 20:24 - Messages
Si j'ai bien compris tout le monde n'est pas d'accordSinon le sort folie met l'endurance à 1 donc si il y a une influence on de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dj_Normous n'a publié aucune critique de jeu.