Nagazaki SweetDreAms

Dernières publications

RSS
25 décembre 2003 à 13:39 - Messages
A peine apres avoir été prevenu qu il y avait des duels a M2 j arrive peace and love et hop moonyh me butte une premiere fois p... Lire la suite
oui j'en suis fier, et moonyh laisse tomber tu px pas me battre en duel si tu me prend pa par surprise :cool:... Lire la suite
16 décembre 2003 à 20:25 - Messages
Mes cibles favorites :Tout d'abord les paloufs que mon frere et moi appelons " nos petites friandises '" ( dsl pour tout les p... Lire la suite
16 décembre 2003 à 18:20 - Messages
Alors moi , les seuls classes que je craint en solo , c les sicaires/ombres et les protos. Sinon nada :mal:... Lire la suite
13 décembre 2003 à 16:02 - Messages
lol c'est les guildes qui doivent se jeter sur les non guildés? c le monde à l'envers :doute:... Lire la suite
12 décembre 2003 à 20:03 - Messages
12 décembre 2003 à 09:34 - Messages
Mouarf sans spirit, les bonnes guildes vont se compter sur les doigts d un kobi :(... Lire la suite
10 décembre 2003 à 13:06 - Messages
beau récit, j était pas la ouin!!!sinon /clap Ryene qui a du sortir une organisation de maladeRespect.... Lire la suite
10 décembre 2003 à 12:12 - Messages
Apparement aucun jeu n'y echape, Daoc risque bien d'être pourri par les hackers et les cheateurs en fin de compte , bien triste... Lire la suite
9 décembre 2003 à 19:39 - Messages
dis maman tu mavais pas dis que y avais des gens aussi abruti que ça dans la vie !? :doute: au fait pour ceux qui debarquent et... Lire la suite
1/ c pas mon post2/ la réaction de la personne a qui je fait des reproches est plutot justifié puisqu il viens poster pour dire... Lire la suite
6 décembre 2003 à 11:58 - Messages
Je suis entièrement d'accord sur le fait que nous, joueurs, payons (assez cher en fin de compte) et que de ce fait , de plus gr... Lire la suite

Jeux

    Nagazaki SweetDreAms joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nagazaki SweetDreAms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nagazaki SweetDreAms n'a publié aucune critique de jeu.