Junkkyy

Dernières publications

RSS
13 novembre 2010 à 13:35 - Messages
Moi je te conseil d'être en full Aerdala et une avec une . Et voilà un stuff pas cher et qui marche en PvM (moi j'avais ça et ... Lire la suite
bin 60 ou 80 en agilité et le reste en vitalité... Lire la suite
12 novembre 2010 à 10:33 - Messages
Salut euh moi je te conseil de mettre des pour augmenter les dommages sinon ça me parai assez bien mais contre l'oeil de taupe... Lire la suite
Pour les Over Bandit il y a : L'anneau qu'on peut monter à 80 Vitalité, la ceinture à 50 vita en gardant les 3 dommages, l'amul... Lire la suite
11 novembre 2010 à 18:49 - Messages
Quel est ton niveau ? tes moyens ? ton serveur ?... Lire la suite
A oui excuse :rolleyes: !... Lire la suite
11 novembre 2010 à 17:53 - Messages
11 novembre 2010 à 13:21 - Messages
Il a raison 9 PA c'est mieux que 8 PA mais THe must c'est le 10/11 PA :amour: ! Et pour la DD je te conseil la pour commence... Lire la suite
8 novembre 2010 à 18:12 - Messages
Je suis assez d'accord avec Jerownyou parce que déjà que je trouve que les Sadidas Fourbes manquent de dommages si en plus on e... Lire la suite
7 novembre 2010 à 16:21 - Messages
Moi je suis d'accord pour la ! Et il faudrait un peu de sagesse quand même ! Mais c'est quoi ce stuff de bourrin :eek:! Pers... Lire la suite
Je te conseil de prendre une DD amande émeraude parce que pas tout le monde n'a d'Amande émeraude donc peut être que tu ne comm... Lire la suite
Oui tu as raison c'est toi qui vois !... Lire la suite
6 novembre 2010 à 20:37 - Messages
Moi perso je trouve mon stuff assez cool (:cool:) mais bon il faut les Kamas (surtout les Kmas :maboule:) et le niveau ! Perso ... Lire la suite
Quel sont t'es moyens pour le niveau 105 ? Sinn tu fais 5 niveau de plus :travers:!... Lire la suite
Je pense que se serai mieux avec une et avec une Blop Griotte pour les Iops feu et contre les Cras je trouve ça plutot pas mal... Lire la suite
6 novembre 2010 à 19:56 - Messages
Salut, Euh pourquoi pas d'atouin tu perd 10 dommages :doute: ?!! Hinny/Junkkyy... Lire la suite
:eek: oki bin moi je pense que c'est pas possible 4x en dommages, de la sagesse et 8 PA au niveau 48 ... Après peut être qu... Lire la suite
Oui j'y est pensai a ces stuff mais le truc c'est qu'il a dis pas de familier dommage, pas d'abramu etc ... donc sa devient un ... Lire la suite
6 novembre 2010 à 19:52 - Messages
Salut, Euh moi je te dis ce stuff c'est pas trop trop juste hein ... C'est plutôt ça : {Coiffe de Robbie capuche} {Capodi... Lire la suite

Jeux

    Junkkyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junkkyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junkkyy n'a publié aucune critique de jeu.