[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin les proba sont si basse que si comme si tu faisais du 100 gél pm à la suite (même plus non ? Ou alors je me trompe totalement).

Enfin bon, ton stuff manque cruellement de po, même avec du 5 quand on est visible c'est vraiment limite (lu les cra en faite). Peut envisage une autre cape, comme une mastra ou une cape céré. Pour la dinde prends une prune/emeraude (ou prune/x si moins cher). En fonction de tes cc regardes pour une feuille du printemps.
Pour sram agi que pensez vous de cela 2 modes :


1) Le full cac = gros bourrin =)


FM 80 % air








Ca donne 576 x 3 max si 3 CC = 1728 640 agi 18 CC sans pulsion (pas énorme mais suffisant pour dagues) 9 PA 6 PM (8 PM sous invisi) 0 PO =s (pas un mode sorts ca se voit) 27xx pv 29xx ini <3 et 56 domm et 60 % domm.
Vous l'aurez compris ce build est un mode kikooroxxdagueinvisi ^^

2) Le mode polyvalent sorts+dagues


FM 80 % air








26 cc sans pulsion, + 4 PO (sans repérage) , 1608 aux dagues au max , 9 PA 6 PM (8 invisi), 21xx vita 22xx ini , 590 agi, 54 domm et 55 % domm.


Voila dites ce que vous en pensez
donc autant prendre le second : efficacité au cac quasi équivalente meilleur apport en cc et po et moins couteux (je dispose de quasiment tout le stuff sur un autre personnage)

Vous pensez qu'avec ce stuff je pourrais briller en pvp ? Que changer d'autre ?
Citation :
Publié par -Zyk-
donc autant prendre le second : efficacité au cac quasi équivalente meilleur apport en cc et po et moins couteux (je dispose de quasiment tout le stuff sur un autre personnage)

Vous pensez qu'avec ce stuff je pourrais briller en pvp ? Que changer d'autre ?

Non ... Clairement, non U_u. Tu ne vas pas "briller" en PVP. Au moindre Cra/Osa/Panda ou même Feca qui sait jouer, t'es mort ^^ mais bon le grade 6 est envisageable.
j'ai test Sram Air 158, après avoir été Terre. J'ai décider de passer Air/terre, avec 150 force de base, et 400 agi. Parce que pour moi, malgré les divers avis sur ce sujet, plus t'as d'agi, mieux c'est en PVP. Bref. Je suis monté grade 6 au départ, mais j'avais pas trop de techniques, donc je galérait pas mal. Ave l'expérience, je suis passé G8 ! Et puis après je stagnais entre le grade 7 - 9 . Voili voilou !

Par contre je m'demande si je s'rai toujours aussi compétitif full air au lvl 200. Même si je pense que oui ! ^^
Salut salut.


J'voudrais jouer un sram PM/air , full PvP.

OM 100 vita





PM

J'hésite un peu quand même.

Voilà quoi.

PO agi.



100 vita pour le boubou.


On a :

8PA

9 PM ( 10 sous invisi )

+ 180 agi

+ 500 vita environ.

+5 PO


Ce serait un stuff pour tuer à petit feu , car je suis un sadique. xD

Avec 200 agi et le reste full vita , est-ce que ce serait viable ?
Ca me parait franchement bien
Pense à la Dragodinde Amande et Emeraude aussi
La cape de classe peut-être très intéressante dans certaines situations.
Un bonbon ini et c'est fini :] !
(Pourrait-on savoir sur quel serveur tu joues?)
Le craquanneau est bien pour les resistances, mais pense à garder un Anneau koalak en réserve pour la créa et les res feu
L'anneau Ha, le blopanneau coco (royal ou pas) ou même l'alliance terrdala sont envisageables aussi.
200 en agi puis tout en vita me paraît une bonne idée.
Faut juste faire très attention à ta sagesse qui me semble assez basse.
Sinon franchement bon stuff, bonne chance !
C'est qu'un projet. ^^' je joue sur Pouchecot si ça t'intéresse , je possède déjà le Gelano PM , la vents et la prune-em , pour l'amande émeraude , je sais pas parce que j'ai peu d'ini et ça changerait pas grand chose. :/
Pour la sagesse , je peux parchotter à 25 et prendre le cawotte de mon Crâ , piège immo c'est vraiment trop d'la balle. Mais comme je l'ai dit , j'ai très peu d'ini et je doute que la Dragodinde Amande et Emeraude change beaucoup les choses , même si commencer en premier est toujours appréciable.
Je te conseil de prendre une DD amande émeraude parce que pas tout le monde n'a d'Amande émeraude donc peut être que tu ne commence pas contre eux mais tu commence sur tout les autres
J'verrais. Perdre 100 vita et un PO pour commencer premier une fois sur deux ( Et une créa , mais honnêtement aucun intérêt = Je taclerai pas les crâ air et je met pas le double sur les sacris sinon source de régen.) ça me branche pas trop . ( Surtout que 800 000 de plus ça pique , déjà que le stuff est pas gratos alors que j'ai déjà la prune-em. )
Hmmm...
En théorie ça peux aller mais seulement en théorie...

Le manque D'ini fais que tu est mort contre les Iop feu
Sans ini , tu rate un tour où tu pouvais faire mal au sacri (1er tour , avant ses chati=Double arnaque)
le manque d'agi fais que tu ne taclera meme pas les iop air
Le manque de vita fais qu'avec une punition du sacri , tu retombeà 500 PDV deja...

Change ton 2eme anneaux par un Blop anneau Royale pour le plus d'agi (fm 50 air peut etre?)
Si tu n'a pas encore passé le G5 , prend la Bidjiz , pour un gain de 40 Agi (meme s'il y a une perte de vita...)

Ce qui nous fais 120 agi en plus.
Monte tes carac's à 230/240 au lieu de 200 ( pour gagner de l'agi sans trop trop baissé ta vita deja limite...)


Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Jouer 1/2 aux bless à ce niveau est pas très utile, autant jouer agi/po/arnaque.
Au passage, la puissante cape fulgu est 110.

ou






ou si prune/em non disponible.

1/2 arnaque grâce au bonus pano coco, de bons dégats, 8 pm si gelano pm, c’est pas mal.


pence à prendre des bonbons Ini , sincèrement ton combat dépendra de ça.
J'ai obtenue 9800ph avec 6pm , d'autre sram avec ce stuff 8pm étaient G8.
Salut à tous,
Je suis un sram air de niveau 143 actuellement, parcho 101 force / agi ( enfin pas encore manque que le kimbo ^^ ), et je suis bloqué quant au choix du stuff à utiliser pour équiper les réceuses.
J'hésite entre : garder mon stuff actuel, et dépénser des points de caractéristiques en force:



+1 cc



Le tout avec une dinde Prune ébène de niveau 100.
Ou, remplacer la cape cérémoniale par une meulou, et de remplacer le gélano +cc contre un Gélano +PO pour garder 1/2 au 1/30 sans pulsion et mes 7 po de base et ainsi dépenser moins de point dans la force.
J'aimerais avoir vos avis à propos du stuff à adopter, et pourquoi pas des autres propositions de stuff, sachant que je voudrais garder une bonne portée, une bonne base d'agilité, les 251 force requis, et le 1/2 au 1/30 sans pulsion.
Merci d'avance,
Harp
bonjour a tous je suis un sram air de niveau 130 et j'aimerais me mettre au PvP au niveau 132. Pour se faire, j'avais prévu sa:

Solomonk
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Craquelocape Légendaire
Marteau de la Gamine Zoth FM 80% air
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Emeraude

Voila, je pensais a sa mais j'hesite pour les bottes. Pour pouvoir ne serais-ce que prétendre pouvoir gerez PvP (a mon lvl du moin), je pense qu'il faut minimum 5 PM ( vive les mulesapévétons 11PA/7PM, sacri et iop feu en tête de classement...). Je pensais a des Bottes Dorées d'Hogmeiser, mais je serais que 4 PM, même avec la dinde :S

Mes questions: Se steuff est-il, selon vous, viable en PvP ? Sinon, que changer ? Si les dorée d'hogmeiser ne sont pas bonnes, que prendre (inutile de me dire de prendre les harrys, pour l'instant j'ai pas les sous), en sachant qu'il me faudrait au minimum 3cc sur les bottes pour etre 1/2 marteau (éviter les FM exo, j'ai pas les moyens )? Quels sorts monter (je n'est pas encore marteau de moon, mais sa ne serais tarder) ?

Merci d'avance de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés