Uryell

Dernières publications

RSS
23 juillet 2019 à 16:42 - Messages
A mon avis, ils les ont retiré pour enlever toute légitimité. J'ai lu que loki aura peut-etre un lien avec les eternals, qui é... Lire la suite
22 juillet 2019 à 16:38 - Messages
Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils se penchent sur l'histoire de chaque perso avant d'en faire les x men, un peu comme ave... Lire la suite
oups, j'avais oublié que cap avait ramené mjolnir dans sa timeline, my bad... Lire la suite
oui désolé, j'avais zappé ce détail. La hache n'a pas été enchantée par odin par contre, donc elle n'a pas cette faculté.... Lire la suite
21 juillet 2019 à 13:13 - Messages
tu as lu quelque part que blade serait une série ? car je n'ai lu de confirmation nulle part, que ce soit pour le format film... Lire la suite
17 juillet 2019 à 11:42 - Messages
ce sera donc bien un MMO ou juste un abus de langage ?... Lire la suite
15 juillet 2019 à 15:06 - Messages
ceux qui se revendiquent de la race aryenne tolèrent maintenant les juifs ashkénazes ? étonnant :lit:... Lire la suite
1 juillet 2019 à 15:16 - Messages
l'instex est jugé insuffisant pour l'iran et le stock d'uranium enrichi a dépassé la limite autorisée. Rien de nouveau par rapp... Lire la suite
Trump dit rien du tout (du moins pour l'instant) mais ce qui est moins risible, c'est de constater cette nouvelle étape dans ... Lire la suite
24 juin 2019 à 18:59 - Messages
ce n'est pas la première fois que Trump critique le fait que les usa sont devenus une sorte de "police du monde bénévole". ça v... Lire la suite
22 juin 2019 à 09:49 - Messages
Twitter a fait ma soirée https://twitter.com/CommElleVient/status/1142176105006325761 https://twitter.com/Neraw69/status/11... Lire la suite
21 juin 2019 à 15:55 - Messages
Donald Trump a reconnu avoir annulé les frappes contre l'Iran "10 minutes" avant l'horaire prévu, en apprenant que celles-ci ... Lire la suite
21 juin 2019 à 14:57 - Messages
soit j'ai loupé l'info, soit il y a toujours les 2 versions qui s'opposent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uryell n'a publié aucune critique de jeu.