Carl Johnson

Dernières publications

RSS
1 juillet 2018 à 19:11 - Messages
1140 passes pour l'Espagne, 285 pour la Russie ! :mdr: Leurs putain de passes latérales là...... Lire la suite
On dirait que sa boulette sur le deuxième but de Cristiano Ronaldo lors du premier match lui a fait perdre toute sa confiance... Lire la suite
Allez, je n'y crois pas trop mais je mets un p'tit billet sur la Croatie !... Lire la suite
27 juin 2018 à 20:16 - Messages
Il part de sa moitié de terrain oui. https://www.youtube.com/watch?v=0E6BKUXXNmw... Lire la suite
27 juin 2018 à 17:08 - Messages
Y'a les tests du Blackberry Key2 qui commencent à sortir ! M'a l'air pas mal du tout ce téléphone, il me tente bien. Juste la p... Lire la suite
24 juin 2018 à 08:22 - Messages
Salut, tu devrais regarder et poster ici plutôt, je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse. :)... Lire la suite
23 juin 2018 à 20:36 - Messages
A la longue ça en devient ridicule. 9 fois sur 10 tu ne sais même pas ce qu'il peut demander... Bref c'est un peu un hold ... Lire la suite
22 juin 2018 à 06:12 - Messages
Upamecano de Leibzig ? Ce serait un joli coup de l'OL s'ils arrivent à le recruter, mais il va pas être donner...... Lire la suite
21 juin 2018 à 21:49 - Messages
:mdr: L'Argentine c'est franchement mauvais ! Mais c'est pas éliminé pour autant. Si demain l'Islande et le Nigéria fon... Lire la suite
Ce serait injuste de tout mettre sur le dos de Messi, néanmoins sur les deux matchs on l'a très très peu vu... puis il loupe ... Lire la suite
21 juin 2018 à 16:16 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=64aI1k43mf0... Lire la suite
19 juin 2018 à 06:03 - Messages
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ... Lire la suite
16 juin 2018 à 16:44 - Messages
En fait on peut dire que la défense fait peur aussi, mais dans le mauvais sens du terme. :p Quand tu vois que sur le terrain... Lire la suite

Jeux

    Carl Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carl Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carl Johnson n'a publié aucune critique de jeu.