[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82
DgthgcDX0AQzhQe.jpg
82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82
Citation :
Publié par Aiina
Tant que Neymar chiale je suis content moi.
Y'a quatre ans il a failli se faire briser les vertèbres lol. Ça lui apprendra à avoir des coiffures de merde

Citation :
Publié par Caniveau Royal
82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82
DgthgcDX0AQzhQe.jpg
82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82 – 82
VENGEANCE !!!!!!
Pourtant tout a été fait pour donner du temps à l'Allemagne.
A l'ancienne ça serait passé...

Hier l'Argentine évite un pénalty pour le Nigéria malgré une VAR qui pouvait lui donner. Puis, malgré ce visionnage, seulement 4 minutes de temps additionnel alors qu'ils mènent.
Aujourd'hui, 6 minutes de temps additionnel (d'où ça vient ?) et il faut une VAR improbable pour valider un but 100 fois valable des Coréens.

En tout cas le plus surprenant c'est pas l'Allemagne qui sort (vu leur niveau) mais surtout la Suède qui en passe 3 au Mexique (ils ont bien dû flipper les supporters Mexicains).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twan
Pire, on avait pas gagné de match.

Mais pour les allemands c'est autrement historique.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Du coup les champions en titre finissent derniers d'un groupe sans gros?

Je sais même plus si la France avait fait aussi mal en Corée. ^^
Les gars, on n'avait même pas marqué un seul putain de but. On accroche un point grâce à un fabuleux 0-0 contre l'Uruguay.

Citation :
Publié par Mulldrifter
bah Neuer est pas en tort, son équipe est éliminée qu'il perde 1-0 ou 2-0 alors autant aller porter le surnombre
Sauf qu'il le faisait comme un pied. Pendant une minute le mec a erré au niveau du rond central… avec deux défenseurs derrière lui, expliquez-moi l'intérêt du truc. Et d'ailleurs c'est comme ça qu'ils prennent le deuxième but puisqu'il perd le ballon en essayant de dribbler deux Coréens. Mec t'es gardien, va dans la surface. Dommage qu'un tel joueur qui a tout pour lui soit si arrogant et mauvais perdant (rien qu'à voir sa réaction à chaque but qu'il prend, à lever les bras et gueuler sur l'arbitre 100% du temps), bien fait pour sa gueule.
Citation :
Publié par Cyphen
Pourtant tout a été fait pour donner du temps à l'Allemagne.
A l'ancienne ça serait passé...

Hier l'Argentine évite un pénalty pour le Nigéria malgré une VAR qui pouvait lui donner. Puis, malgré ce visionnage, seulement 4 minutes de temps additionnel alors qu'ils mènent.
Aujourd'hui, 6 minutes de temps additionnel (d'où ça vient ?) et il faut une VAR improbable pour valider un but 100 fois valable des Coréens.

En tout cas le plus surprenant c'est pas l'Allemagne qui sort (vu leur niveau) mais surtout la Suède qui en passe 3 au Mexique (ils ont bien dû flipper les supporters Mexicains).
Le Nigéria a aussi un péno assez douteux validé à la VAR (qui a été bien utilisée d'ailleurs : l'arbitre siffle péno, à la VAR ya ceinturage mais le nigérian en rajoute… pas de quoi changer la décision de l'arbitre). Et la VAR est pas improbable du tout sur le but coréen, c'est confus comme situation.

En tout cas comme tlm très heureux de voir l'Allemagne sortir, toujours marrant de voir des gros se faire humilier, sauf quand c'est la France.
Ce soir je vois pas le Brésil faire un faux pas contre la Serbie.
Dites, j'ai pas revu les images mais sur le 2ème but coréen, il est pas HJ le joueur, vu que Neuer est au fraises et que je crois qu'il y a un seul allemand qui le couvre ou alors il part de sa moitié de terrain ?
Citation :
Publié par Persée
Dites, j'ai pas revu les images mais sur le 2ème but coréen, il est pas HJ le joueur, vu que Neuer est au fraises et que je crois qu'il y a un seul allemand qui le couvre ou alors il part de sa moitié de terrain ?
Il part de sa moitié de terrain oui.

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés