Carl Johnson

Dernières publications

RSS
30 novembre 2018 à 21:33 - Messages
Beh pour moi c'est un bonne position. Il se décale par rapport à son but, comme ça si on lui fait la passe et qu'il loupe le ... Lire la suite
5 novembre 2018 à 15:19 - Messages
Les gens j'ai une petite question : Mon véhicule a été déclaré VEI (Véhicule Économiquement Irréparable). La valeur avant si... Lire la suite
2 novembre 2018 à 17:20 - Messages
Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs ici, du coup j'ai quelques questions. D'abord j'explique ma situation. ... Lire la suite
2 novembre 2018 à 09:16 - Messages
T'as regardé si le trappeur ne l'avait pas déjà ? Je crois que si tu venais à "perdre" une peau légendaire, elle est direct... Lire la suite
20 octobre 2018 à 09:03 - Messages
Bonjour, je viens de recevoir les Huawei Freebuds (écouteurs sans fil). Il sont franchement cools, bien pratique, mais y'a un t... Lire la suite
14 octobre 2018 à 09:45 - Messages
Le Samsung Galaxy S7 peut-être, si c'est pas trop "vieux" pour elle ? Tu peux le taper à 250€ avec une ODR généralement, et s... Lire la suite
23 septembre 2018 à 20:23 - Messages
Beh oui mais c'est pas du tout ce qu'il demande. Moi aussi en ce moment je recherche un PC portable ""gamer"". Si je veux u... Lire la suite
22 septembre 2018 à 19:48 - Messages
Nouveau Mac Tyer, avec du beau monde dans le clip ! https://www.youtube.com/watch?v=RtMRzb38jSQ... Lire la suite
19 septembre 2018 à 21:48 - Messages
Merde 2-0 pour Lyon je l'avais pas vu venir je dois avouer ! Pep Genesio > Pep Guardiola (ouais il est suspendu mais on s'e... Lire la suite
18 septembre 2018 à 21:58 - Messages
Bonsoir, je viens raconter ma vie : j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois, j'avais arrêté en 2013, 5 ans quand même !... Lire la suite

Jeux

    Carl Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carl Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carl Johnson n'a publié aucune critique de jeu.