lildo

Dernières publications

RSS
12 février 2010 à 13:15 - Messages
La limitation est intéressante, mais je pense que l'implant de nouveau donjon tel que le Sanglier ( Le Puissanglier a été imag... Lire la suite
12 février 2010 à 12:57 - Messages
Usurpateur lol ;) Continuera a poster ici ou only barbok ?:ange:... Lire la suite
11 février 2010 à 16:45 - Messages
On va le dire entre chaque épisode mais bon, génial :merci:... Lire la suite
Joli dessin :amour:... Lire la suite
11 février 2010 à 16:37 - Messages
Mon pauvre :chut:Bah, je pense pas que ce soit vicelard a ce point un programmer ? SI ?!Nan mais je pense que c'est sans doute ... Lire la suite
11 février 2010 à 14:07 - Messages
Je ne l'ai pas ditUn serveur privé, à la limite, peut s'avérer intéressant du point du vue projection dans l'avenir, aprés, y r... Lire la suite
| Modéré par Memnach : flood|... Lire la suite
11 février 2010 à 13:26 - Messages
11 février 2010 à 12:48 - Messages
Bonjour,Personnellement, je pense juste que c'est un problème d'équilibre de gains d'expérience, en fait, c'est juste que le do... Lire la suite
Tu as mis le doigt sur l'un des problèmes : les ressources à droper nécessaire au craft de certain objet ... le dit problème qu... Lire la suite
11 février 2010 à 09:25 - Messages
L'idée est sympa, mais malheureusement, il faut garder a l'esprit que tous ne pense pas que ce soit trop simple ... Si certains... Lire la suite
5 février 2010 à 17:08 - Messages
Je n'ai qu'un mot à dire : SUPER ! :blabla: Seulement, un blog serait sympa aussi ;) :lit: En attente de la suite :ange:... Lire la suite

Jeux

    lildo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lildo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lildo n'a publié aucune critique de jeu.