Somnus Nemoris

Dernières publications

RSS
5 janvier 2012 à 19:05 - Messages
Il m'a achetée une PS3, envoie du chèque rapide, et très bonne communication. Comme au dessus, je recommande vivement !... Lire la suite
5 janvier 2012 à 17:13 - Messages
Mise à jour du post :) et petit up, au cas où ^^... Lire la suite
Bah heu ... regarde la photo par toi même, y a le guide (que tu as reçu) à gauche, tout le reste c'est le collector FFXIII (... Lire la suite
5 janvier 2012 à 03:02 - Messages
S'il y a du monde ... Moins qu'avant, c'est sûr ! Certains serveurs se vident, mais d'autres ont quand même encore pas mal d... Lire la suite
5 janvier 2012 à 02:56 - Messages
Sauf que ça n'avait rien d'original vu que c'était déjà pareil pour FFXI ! Au contraire là, ça devient original par rapport ... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:48 - Discussion
Suite à une erreur de ma part lors des précommandes (ouai ... j'ai précommandé sur 2 sites différents, en oubliant d'en annuler ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 07:54 - Discussion
C'est un peu à contrecoeur, mais parce que je me rends compte que je ne l'utilise pas (et que peu, voir ainsi dire pas de jeux m... Lire la suite
5 octobre 2011 à 11:52 - Messages
Oui, ça permet de faire quelques marques et en plus d'en voir un peu plus sur chacune des compagnie avant de s'enrôler défi... Lire la suite
2 octobre 2011 à 01:49 - Discussion
Ca a été changé à la 1.18, et actuellement c'est parfaitement jouable une fois l'adaptation faite. C'est pas du WoW où tu pe... Lire la suite
26 septembre 2011 à 21:57 - Réaction à une vidéo
20 août 2011 à 17:15 - Messages
Les crafts bas lvl sont un moyen de gagner pas mal de gills aussi, les gros crafteurs ne les faisant plus, ce sont en général d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phantasy Star Online 2

    Conquis
    Les Phantasy Star ont, depuis l'épisode Dreamcast, connu des hauts, mais surtout des bas. Entre un épisode 3 franchement déroutant (mais pas mauvais), un Universe désastrophique, et quelques passages PSP certes excellents, mais bien trop limités, on était... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Jouable... enfin
    FFXIV a véritablement défrayé la chronique, aussi bien dans le monde du MMO que dans le monde du jeux vidéo. Défrayé la chronique car jamais un MMO tiré d'une grosse licence n'avait obtenu de si mauvaises notes "générales", mais c'est aussi le monde du ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Somnus Nemoris