Somnus Nemoris

Dernières publications

RSS
28 juin 2011 à 02:12 - Messages
Désolé, mais argument irrecevable car dès la sortie, avant même l'annonce du remaniement des classes, on avait ces noms pourr... Lire la suite
27 juin 2011 à 23:40 - Discussion
Bon, j'imagine que je ne trouverais pas de solution mais au cas où je tente toujours ici : Voilà j'aimerais réactiver mon com... Lire la suite
27 juin 2011 à 19:33 - Messages
Bienvenue dans FFXIV (non, ceci n'est pas un troll, mais bien un message d'encouragement)... Lire la suite
L'esprit FF ? Puré je trouve (mais ça n'engage que moi) qu'on en est loin, et même très loin ... Seule chose qui rappel FF, les... Lire la suite
26 juin 2011 à 02:30 - Messages
Je sais plus si c'est cette maj, je sais que y avait une MAJ qui revoyait les pops des mobs et la façon dont ils apparaissa... Lire la suite
25 juin 2011 à 20:11 - Messages
Arrête la désinformation ... Oui le jeu est un peu plus fluide qu'avant, ils ont revus quelques points (je ne saura... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:22 - Messages
Normalement non, mais y a une limitation du nombre d'invités dans une opération commando ... Si ça se trouve le PNJ avait dis... Lire la suite
21 juin 2011 à 19:26 - Messages
3 juin 2011 à 23:55 - Réaction à une vidéo
En tout cas le nouveau "design" de cette Lara, j'accroche totalement. Elle fait nettement moins bimbo écervellée en fait ! Trai... Lire la suite
16 mai 2011 à 04:24 - Discussion
Bon bon bon, je vais faire mon noob autiste qui n'a pas pris soin de cherché sur le forum (en même temps vu que les post beta so... Lire la suite
15 mai 2011 à 23:04 - Discussion
Je sens qu'on va me dire que ce post n'est pas vraiment original ou qu'il y a 200 fois la réponse ailleurs, donc au cas où je m'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phantasy Star Online 2

    Conquis
    Les Phantasy Star ont, depuis l'épisode Dreamcast, connu des hauts, mais surtout des bas. Entre un épisode 3 franchement déroutant (mais pas mauvais), un Universe désastrophique, et quelques passages PSP certes excellents, mais bien trop limités, on était... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Jouable... enfin
    FFXIV a véritablement défrayé la chronique, aussi bien dans le monde du MMO que dans le monde du jeux vidéo. Défrayé la chronique car jamais un MMO tiré d'une grosse licence n'avait obtenu de si mauvaises notes "générales", mais c'est aussi le monde du ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Somnus Nemoris