Récupération information de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'imagine que je ne trouverais pas de solution mais au cas où je tente toujours ici :

Voilà j'aimerais réactiver mon compte US FFXI, mais le gros problème, c'est que j'ai légèrement paumé mon POL ID (que j'étais persuadé d'avoir rangé dans la boite du jeu mais impossible à retrouver) ... Du coup j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le récupérer d'une façon ou d'une autre ...

D'avance merci ^^

(PS : j'ai peu d'espoir mais bon, sait on jamais, ha et je précise que je n'ai pas lié mon compte US au service Square Enix Account)
Tu peu essayer d'appeler le service client de SE, ils vont sûrement te poser plusieurs questions afin de vérifier si tu est bien le propriétaire légitime de ce compte en se basant sur les renseignements fournis a sa création.
Citation :
Publié par ~Tamia~
Tu peu essayer d'appeler le service client de SE, ils vont sûrement te poser plusieurs questions afin de vérifier si tu est bien le propriétaire légitime de ce compte en se basant sur les renseignements fournis a sa création.
Ca risque d'être fun (vu qu'en enregistrant un compte US, tu peux pas vraiment mettre d'info FR, donc du coup tu met du bon gros fake niveau adresse et ville de résidence ... Et vu comment ça date, et ma mémoire de poisson rouge, j'espère qu'ils ne me le demanderont pas ) ... Merci pour l'idée, j'y avais pas pensé (ou alors je voulais pas y penser ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés