makime |
Dernières publications

j ai telecharger le jeux en 3 h un peut pret entre 10 et 13 mega /s vive le 18 mega lol... Lire la suite

Merci de toute vos reponce o moin je c koi prendre now :merci:... Lire la suite

voila g un chasseur 40 et j aimerai savoir kel RA en prioriter prendre car j en est occune id et ossi un pti avis sur mon templa... Lire la suite

bon ba ya pas grand chose a ajouter o titre faite vos ofre j ecoute :merci: Lire la suite

j attent des proposition g kelke pp syr moi je verai bien... Lire la suite
de plus le necro sa changera rien a c abitude il droperea des sous comme d hab et en + il ora une grosse prime donc il en tire ... Lire la suite
je traine pas tt le temp sur se forum donc deja je c pas se ke c un fake en se ki concerne les tune ke je donnerai en echange j... Lire la suite

moi je trouve sa bien mais le jour ou il meteron donjon en jeus sur pc (fidelement reproduit ) avec role pley obligatoire et tt... Lire la suite

voila g un sic 22 et j aime cette classe le prob c ke c la galere a monter et ke g un peut la fleme donc je lance cette id si un... Lire la suite

voila proposer moi si vous en vender kel morceau et a kel prix (g deja les jambieres ) Lire la suite

voila je suis MA sur alb broc et je cherche des objet asser pressi pouvant me permetre d attaindre mais caps sans trop les depas... Lire la suite