RA chasseur

Répondre
Partager Rechercher
voila g un chasseur 40 et j aimerai savoir kel RA en prioriter prendre car j en est occune id et ossi un pti avis sur mon template (c pour le pvp )

35 fufu
42 arc
35 lance
40 lien

reste 0 point comme sa et je trouve ke c asser complet

voili voilou j attent vos lumiere
Pour la template (bah oui ce matin et j ai pas vu le café donc ) je dirais que 35 fufu ce bien, pareil pour 40 lien pour l avant dernier buff. Par contre 35 lance, tu manque le stun de dos qui est a 39. Entre arc a 40 et 42 y a pas trop de difference mais bon dans l ensemble ce une bonne template.
Oui ossi dext 3 est tres interressante.Je vais donc donner une petite explication de mes RA ou future plutot. Deja suis un rangers mais les RA sont les meme donc je pense que mon avis est bon. Le but a été de faire quartz et béryl afin l obtenir dex2 et oeil d aigle 2 ce qui donne 1+3= dex2 et 1+3=oeil d aigle2 o total =8 soit 1L8. Ceci m a permis de mieux xp par la suite . Une fois lvl 50 j ai choisi 3eme oeil histoire de tue un fufu de temps en temps a une gate et si en grp de fufu, tuer plusieurs fufu. Bon apres ce du classique IP et AP en cas aggro de fufu et biensur longue portée et volley de fleche qui sont tres interessantes.
Dex 2
Oeil d'aigle 2
Purge (entre autres pour purger le stun des fufus ennemis, très utile, enchainer sur le sort de fuite)
Course de fond 1 (ou 2) très utile pour sprinter un plus longtemps en cas d'aggro

Ensuite (moins indispensable) :
viva améliorée si tu veux tirer un peu plus vite (viva 2)
IP
Tir longue portée
Troisième oeil (coute cher, pas vraiment indispensable)
Constit 3 + AP
Dext 3 obligé meme si tu es koby pour Maitre Archer

Actuellement j ai

Dext 3
Oeil d Ailge 2
Maitre Archer 1
3e Oeil
Tir longue portée
et Course de fond 1

bah je m en porte treeeesss bien
Répondre

Connectés sur ce fil