[Broc] pl necro

Fil fermé
Partager Rechercher
voila g un sic 22 et j aime cette classe le prob c ke c la galere a monter et ke g un peut la fleme donc je lance cette id si un necro 50 voulai pl mon sic jusko 48 je lui file de l argent j attent vos ofres pour savoir cmb vou voufirer en retour

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Pterra
si un necro a pas de mal a pl, j'imagine qu'il n'a pas de mal a se faire de l'argent. T'as interet a aligner une fameuse somme d'argent
Ben si le pl se fait sur un spot de thunes c'est tout benef
Re: pl necro
Citation :
Provient du message de makime
voila g un sic 22 et j aime cette classe le prob c ke c la galere a monter et ke g un peut la fleme donc je lance cette id si un necro 50 voulai pl mon sic jusko 48 je lui file de l argent j attent vos ofres pour savoir cmb vou voufirer en retour

bon jeu a tous
serieux j ai deux necros mais jamais je n'accepterai ce genre de chose, pour la simple raison que même pour la demande tu ne fais aucun effort J espere que c est un fake car la c est triste quand meme
je traine pas tt le temp sur se forum donc deja je c pas se ke c un fake

en se ki concerne les tune ke je donnerai en echange je demard a 5 pp sinon dite moi votre prix et j aviserai

les personne ki n ont rien d otre a faire ke de se moker je me passerai de leur commentaire désagréable se poste est pour des personne intérresser et pas ki n y vois aucun interet si je n est pas de reponce tempi mais o moin j orai assayer et si je fais sa c ke c pas super long pour un necro de monter otant de nivo a une personne par contre monter un sic solo sa doit prendre 5 fois + de temp me suis deja fais 2 lvl 50 et g pas trop envi de m atarder sur un otre puiske il ya des faciliter pour leur faire up vite


a titre informatif un ami necro a pl un pote a luit du lvl 20 a 40 en 20 h de played un peut pres donc c pas infesable

merci de votre attention
je tend pas le baton pour me faire batre c une kestion mais yas des personne ki sont sur se forum juste pour vanner les otre ou les rabaisser

c un poste pour des personne ki veule bien pas un poste pour metre des remark desobligeant et les etude commercial c le kadet de mes soucis
Citation :
me suis deja fais 2 lvl 50 et g pas trop envi de m atarder sur un otre puiske il ya des faciliter pour leur faire up vite
ce passage là est trop bon je trouve...
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ca me rappelle l'époque du PL des cabaliste au Pygmé de Lyo. Quand on était caba 50 a l'époque il était préférable de rester ano

Joli postalacon
c un des premier post ke je mais sur se forum et je me rend conte ki yas pas mal de personne ki sont tres désagreable ici vous saver dire des chose inteligente desfois ou vous saver ke juger et réprimer les otre
avant de juger les otre prener un peut de recule sur vous mem car avec des reaction comme celle ci je m inkieterai a votre place voila les personne ki veule encore dire des connerie sur se poste sont prier de cracher leur venin otre part

PS: je c ke je suis nul en francais personne est parfais et ici cett regles s aplike bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés