[Broc] pl necro

Fil fermé
Partager Rechercher
je m enerve pas g creer un poste avec une kestion g u 27 reponse et sur 27 une repondais a ma kestion les otre en gros c ke des vanes ou des truc du genre sa veut dire ke si je fais une moyen 1personne sur 27 est capable de répondre a une question et 26 sur 27 laisse des commentaire inutil sauf pour faire chier le monde ?

moi je trouve sa anormal mais bon on change pas le monde ceus ki ne sont pas d accort avec moi je ne les oblige pas a metre des truc inutile sur ce poste chacun sont point de vu je l admet mais bon metre un post juste pour faire monter sont rang ni plus ni moins c la seul chose a koi sa leur sert je trouve sa nul
Bonjour makime,

Je crois que le propos n'est pas très bien formulé. Ta demande reste valable mais seulement dans certains cas.

Regarde bien les réponses: tu verras que rien n'est aussi mal vécue que le pl - peut-être le buffbot, mais là c'est une autre histoire - par les joueurs qui montent "à la régulière" leurs propres avatars. Il faut avouer que c'est éminemment frustrant de voir le premier venu arriver et obtenir ce qui est considéré comme un comportement amoral dans un jeu multi-joueur. Mais uniquement quand cette demande émane d'un joueur seul et qui ne fait pas sa demande un tant soit peu caché.

Remarque que jusqu'ici je ne t'ai pas jugé, mais j'ai tenu à mettre le doigt sur ce qu'il est difficile d'admettre.

Donc, ta demande choque ici, sur ce forum, qui se veut être - je vais préjuger un peu - un miroir "propre" du serveur. Si je le qualifie ainsi c'est que en jeu si j'ai envie de dire les pires insanité sur tout le monde je le fais sans être modéré par une autre personne. Il est évidement que toutes les autres personnes qui auront pris connaissance de ton message, dans le jeu comme ici, vont réagir, et c'est peut-être un message un peu extrême qui va t'arriver aux oreilles.

Mais si tu parles aux bonnes personnes, celles qui t'ont choisies et que tu as choisies, alors tu "risques" de tomber d'accord avec elle. C'est surtout ce que tu recherches, et c'est ce que tu ne trouveras pas ici. Du moins de façon ouverte. Si tu as une réponse affirmative, je suis sur d'une chose: elle se fera plus certainement par message privé. Le pl - c'est le but du message - se fait entre ami(e)s, voir au sein même d'une guilde, pour la simple raison, que l'on préfère voir ses proches en position de force.

Or tu verras que le PL c'est pas la panacée, surtout si tu ne connais pas la classe. Je ne suis pas le seul à le considérer ainsi, et c'est tout à fait naturel, si tu y réfléchi bien; Un personnage se monte du lvl 1 au 50 en apprenant des nouveaux coups, des enchainements et des attitudes à avoir, aussi bien en groupe, que en solo. C'est habitudes de jeu ne peuvent s'acquérir que avec la pratique. Et c'est bien cette pratique que tu veux éviter pour être directement 50, le plus vite possible. Enfin je raccourci ton message, puisque que tu ne désire que le 48, et c'est peut-être cette optique qui t'occupe.

Mais ta demande, est mal préparée sur la forme et un peu trop crue sur le fond. Prépare toi en tout cas à ne pas avoir beaucoup de réponses positives. Mais si tu te présente bien, tu pourra espérer avoir cette aide attendue.

Sincèrement.

Klide.

PS: mon conseil, demande à ta guilde - si tu en as une - pour le PL, en présentant ca, de meilleur manière. Et surtout prévois de passer tout de même du temps pour apprendre ton personnage. Donc de nombreuses pauses, à certains niveaux. Cela même ou tu as de nouveaux coups importants, afin de les connaître le mieux possible.
merci a toi klide de tt cette eclairsissement c gentil o moin une personne ki se donne la peine d expliker les chose comme il le faut pluto ke marker 3 mot

je v tenir compte de se ke tu a dit et je monterai ptet se perso d une maniere plus convensionel

sur ce considérer se poste comme inexistant

et si vous vouler me dire kelkechose faite le en mp je ne retournerai pu voir se post il m a un peut dessu des réaction de certaine personne

bvoila bon jeu a tous
c'est pas rentable l'argent que tu vas payer tu vas la regagner pendant le pl.

pour info sans le salvage des loot en revendant tout brute, a avalon un perso 1 a 50 tu fais un peu plus de 7 pp.
Citation :
http://membres.lycos.fr/oukssapik/Hartman%2002.jpg
Fermeture pour couper court au troll et flood.
Note: Pourquoi certains parmi vous répondent ils toujours à côté du sujet, aussi futil soit il ? Je m'interroge encore.
.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés