Khaal

Dernières publications

RSS
12 janvier 2005 à 15:40 - Messages
La formule que je donne c'est avec le score AS total , spe + bonus SC+ bonus rang de royaume.Pour ma part, mon cap non style av... Lire la suite
@YrdiaC'est tout a fait possible de placer des PA a 700 assez regulierement sur du magos mal stuff, voir 900 mais dans ce cas i... Lire la suite
11 janvier 2005 à 17:52 - Messages
Ca a ete un enorme fil JOL il y a qq mois de cela, j'ai vraiment pas le courage de le retrouver, mais je te resume la conclusio... Lire la suite
10 janvier 2005 à 23:03 - Messages
Faux, maintes fois demontrer en test, au dela de 51 (bonus compris) ton WS n'augmente plus (contrairement a l'affichage buggue)... Lire la suite
21 décembre 2004 à 22:28 - Messages
Ca existe un jeu sans bug?? :chut: Attend que y'ai masse joueur dessus qui decouvrent tous les vices du jeu.Des bugs y'en a et... Lire la suite
16 décembre 2004 à 19:50 - Messages
Pour le calcul de la vitesse de frappe: http://daoc.nisrv.com/modules.php?name=Weapon_Speed_CalcPour le reste, j'edit quand je ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 18:04 - Messages
Seulement valable sur le PA ta valeur.PA= 75 + SPE AS * 9 + Cap non style (le cap non stylé de ta main droite, chez moi 210)BS... Lire la suite
13 décembre 2004 à 23:18 - Messages
Je demande a voir comment tu fais pour depasser ton cap PA sans critique sauf bug :chut: Bref sinon je trouve ton template plu... Lire la suite
Un conseil, essaie d'avoir 47 en poison pour le dernier debuff car c quand meme un gros plus. :lit:... Lire la suite
Perso j'attak n'importe kel cible solo (sauf Bodgar et encore ceux que je sais BB, les autres je tente)Les tanks sont les class... Lire la suite
13 décembre 2004 à 22:10 - Messages
D'apres ma boule de crystal courant janvier :chut: Qui a dit 2006 au fond?? :D... Lire la suite
8 décembre 2004 à 18:26 - Messages
Je joue depuis 6 mois depuis les US.A part quelques problemes recents (depuis qq jours) de lag enorme, LD et autres rejouissanc... Lire la suite
2 décembre 2004 à 21:15 - Messages
Moi je dis bravo aux fufus HR (capable de prendre MOS 5) et qui arrivent a supporter un FG de gros boulet qui se demandent enco... Lire la suite
Rire, c toujours mieux :DJe joue sur broc desole BB c une question d'equilibre. Je deplore cette situation autant que toi je p... Lire la suite
Totalement d'accord... Lire la suite

Jeux

    Khaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaal n'a publié aucune critique de jeu.