Khaal

Dernières publications

RSS
13 novembre 2004 à 17:50 - Messages
Gogo faire des archers spe CaC avec NF c le mieux!!!! La portee des fleches et les degats a l'arc seront inutiles avec NF. :an... Lire la suite
10 novembre 2004 à 22:02 - Messages
Lol je vois que y'a pas mal de gens pas sur :pEst ce que qqun ayant TESTER pourrait confirmer ou infirmer les dires contradicto... Lire la suite
Il est possible que les competences de MELEE regroupent les competences ARME et DEUX ARMESNeed qqun qui a teste siouplait :mer... Lire la suite
10 novembre 2004 à 21:03 - Discussion
Bonjour les joliens, j'aimerai savoir quelle competence sont des competences dites de melee (par la prise en compte dans le b... Lire la suite
6 novembre 2004 à 21:11 - Messages
6 novembre 2004 à 20:21 - Discussion
Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir lorsque un BD recoit un DD AE et que tout ces pets sont touches dans quel ordre de pri... Lire la suite
5 novembre 2004 à 23:46 - Messages
Vu l'apport des modifications mises en place pour les serveurs dit "en sous population" ..... je pense pas qu'il y ait des aber... Lire la suite
5 novembre 2004 à 22:02 - Messages
1 novembre 2004 à 20:37 - Messages
Le premier persistant dans le forum dans lequel tu viens de poster est un guide de chacune des classes.Lis le ;) apres tu pourr... Lire la suite
1 novembre 2004 à 20:31 - Messages
Euhhh la question c Estoc/tranchant ou breton/sarrazin??Parce que clairement si tu considere le stun 50 et l'effet des poisons ... Lire la suite
1 novembre 2004 à 19:58 - Messages
Utilises tu les memes armes (meme dps, meme vitesse) pour ton test a deux armes ou une seule?Car ta main droite fait exactement... Lire la suite
Pourtant relativement efficace avec un buffbot entre l'esquive et le bloc (avec une dext frollant les 400 ca bloc pas mal) Le p... Lire la suite
Je vois mille raisons de lacher un SM pour un sic AS sauf celle la :pNiveau du stun il me semble que tu en as deja un. Qui plus... Lire la suite

Jeux

    Khaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaal n'a publié aucune critique de jeu.