Khaal

Dernières publications

RSS
31 août 2008 à 22:15 - Messages
Bonjour à tous :)A priori, je jouerai coté Destruction: Furie... Lire la suite
26 août 2008 à 21:55 - Messages
Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir s'il était possible de soloter dans WAR autant pendant les 40 lvl pour monter son perso qu'e... Lire la suite
25 octobre 2005 à 11:55 - Messages
Khaal Enchanteur 300Croisé, Vampirique, Impie, Frisson glacial, +X sur arme, +100 vie/mana sur plastron,+9 intel/esprit sur 2H,... Lire la suite
25 février 2005 à 10:52 - Discussion
J'aimerai connaitre les caps de caracteristique de WoW. Y'en a t'il? les caps de buff et d'équipement sont ils séparés? Bref si... Lire la suite
24 février 2005 à 14:43 - Messages
Je rappelle que ce jeu est destiné à des JOUEURS et non pas des informaticiens. C'est peut être facile pour toi d'aller modifie... Lire la suite
Si tu vas au restaurant et que le serveur te sort qu'il faut que t'ailles en cuisine pour couper ta viande ca sera meilleur tu ... Lire la suite
23 février 2005 à 14:47 - Messages
Le problème du macroing pose, à mon sens, 2 problèmes: - Des bot qui autopex: perso je m'en tape --> je paye pas 12 euros par m... Lire la suite
22 février 2005 à 09:19 - Messages
J'avais cru comprendre que c'etait ainsi :)Quelqu'un aurait une source officiel ou un série de test? Et connait t'on la valeur ... Lire la suite
21 février 2005 à 17:47 - Discussion
Ma question est simple et concerne les proc. Les chances de déclenchement d'un proc sont t'elles fixes? Ou bien sont elles l... Lire la suite
21 février 2005 à 17:14 - Messages
Pourquoi choisir entre 2 mains et une main alors que les deux options sont valables et disponibles? (en 2h tu as le baton si tu... Lire la suite
12 janvier 2005 à 21:31 - Messages
Je vois pas comment tu peux taper avec une seule main si tu as 2 armes (sauf si tu fous un bouclard ^^)Si tu n'as qu'une arme o... Lire la suite
Non, j'ai du mal naturellement :p (mais j'essaie de le cacher)J'avais compris la question de travers car lu un peu vite Mea cu... Lire la suite
C'est egalement mon avis, mais pas de confirmation officielle ou test a dispo desoleEt sinon la meme chose en francais, ca donn... Lire la suite

Jeux

    Khaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaal n'a publié aucune critique de jeu.