Les forums JOL

Mhaggar

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 18:17 - Messages
Ca m’intéresse Hop, direction le forum... Lire la suite
17 juillet 2014 à 21:12 - Messages
Oui je lag comme un cochon, j'arrive même pas à zigouiller une petite bestiole... On verra plus tard !... Lire la suite
16 juillet 2014 à 09:44 - Messages
J'ai acheté le moins cher des packs il y a 2 jours et je viens de recevoir le mail Par contre, erreur d'authentification à l'i... Lire la suite
Bon... Toujours erreur 1035... Et je dois aller bosser :( Tant pis, j'aurais bien aimé pouvoir lancer le DL pour la journée, a... Lire la suite
Alors, pour les ânes comme moi qui ne lisent pas intégralement l'email, pensez à sélectionner en haut à droite "Europe (beta)" ... Lire la suite
15 décembre 2013 à 12:27 - Messages
Bon je m'ennuyais hier, j'ai acheté le jeu (ou plutôt, ce qui ressemble à une maquette car on est vraiment en alpha) Pas trop ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:10 - Réaction à une vidéo
27 avril 2013 à 11:38 - Messages
Oui enfin le coup du BOOM le vaisseau, ça n'a pas trop fait marrer les joueurs qui étaient bien partis pour un J+10 (ce qui som... Lire la suite
20 janvier 2013 à 19:51 - Messages
Oui, il y a fatalement une période de stabilisation à passer depuis la fin de la beta. Je ne compte plus les spores extraites e... Lire la suite
Je trouve le cash shop un poil trop chère. Quant au distributeur, c'est juste une vaste blagueMais j'accroche au concept du jeu... Lire la suite
18 janvier 2013 à 08:55 - Messages
Je viens juste d'enregistrer ma clé obtenue hier soir via Curse, donc pas d'email évidemment, au mieux si je peux lancer le DL ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 19:40 - Messages
Que veux-tu dire par "le jeu est scripté" :confus: Après, pour les slots de compétence, il est vrai qu'une seule ça fait assez... Lire la suite
8 janvier 2013 à 19:30 - Messages
La vérification des données, je conseille d'y aller avec parcimonie. Je n'avais aucun bug et par curiosité j'ai lancé une vérif... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mhaggar n'a publié aucune critique de jeu.