Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
oui ils ont annonce la maintenance sur le canal chat.le probleme il y a tellement de gold sellers sur le canal qu'il faut etre vif pour lire les infos nous interessants lol.j'espere juste me reco immediatement a la fin de la maintenance lol,non c'est vrai le message apparait au milieu de l'ecran aussi il ne faut donc jamais detourne la tete de l'ecran en jeu lol
Citation :
Publié par Watchy
Vous dramatisez un peu trop sur les files je trouve, sur les serveurs qui vont ouvrir ça devrait aller normalement
Je joue depuis la release, lvl30, et mon record c'est 20m de file... mon plus gros prob ça a été le (gros) bug des abos
boah j'ai pas pu me connecté hier en abonné quoi.
Citation :
Publié par methrios
oui ils ont annonce la maintenance sur le canal chat.le probleme il y a tellement de gold sellers sur le canal qu'il faut etre vif pour lire les infos nous interessants lol.
Je te conseil de blacklister les goldseller, histoire d'avoir plus de visibilité sur le tchat (y'a juste à faire clic droit -> bloquer sur son pseudo). En général y'en a que 2 ou 3, mais qui spam comme des malades.
Les goldsellers sont quand même de plus en plus nombreux. Avant j'arriver à lire le chat ( pour ce qu'il y a y lire vous me direz... bref ) en bloquant les 2 ou 3 qui spammer, mais la que j'avais couper le canal nation et alliance, quand j'ai réactiver je pouvais même pas cliquer pour blacklister tellement ça défilait! > <
Citation :
Publié par Watchy
Vous dramatisez un peu trop sur les files je trouve, sur les serveurs qui vont ouvrir ça devrait aller normalement
Si tu avais systématiquement 5 heures de file après 13 heures , tu ne chanterais pas la même mélodie.
Citation :
Publié par Vaelys
Les goldsellers sont quand même de plus en plus nombreux. Avant j'arriver à lire le chat ( pour ce qu'il y a y lire vous me direz... bref ) en bloquant les 2 ou 3 qui spammer, mais la que j'avais couper le canal nation et alliance, quand j'ai réactiver je pouvais même pas cliquer pour blacklister tellement ça défilait! > <
Ok on peut les bloquer, mais il n'y a pas moyen de les signaler ?
autant ils ont assuré sur rift que archeage c la cata, hier connecté a 7h30 jusque 10h20 (deco maintenance) puis vers 11h20 via le forum j’apprends que c'est up...j’essaie de me reco et la je suis resté en file d attente toute la journée...(avec 2 deco de la files...)
Citation :
Publié par Always Breizh
Ok on peut les bloquer, mais il n'y a pas moyen de les signaler ?
Vu l'utilité (au vu de ce que l'on à connu sur d'autres mmo's) je vois pas trop l'intérêt de le faire! C'est à Trion de prendre les chose en main et d'avoir une politique sur le sujet intraitable. Si il y a une offre, c'est qu'il y a une demande Comme d'habitude sans politique et moyen mis en oeuvre, ils resteront là je le crains.
arf je me leve tot pour play et...servers offline, encore une maintenance


ca a commencé a quelle heure svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Les report apparemment non pas trouvé de moyen. Aprés le report en soi sert pas à grand chose outre le fait de donner l'impression que c'est utile, les gold spammers ont une bonne organisation et avec le nombre de comptes et de persos qu'ils créent à la chaîne etc ça va pas bien les gêner.

Trion a parler d'un système efficace contre tout qui devrait devenir actif prochainement, pour l'instant c'est comme pour les files d'attente, c'est la merde ^ ^
N'ésitez pas a bloquer, les dev de XLgame ont quand même assuré le coup, si le personnage est supprimé, il est aussi supprimé de la blacklist. Donc blacklist jamais full. Un petit message system apparait quand un GS se fait bann ou est supprimé par son utilisateur.
D'autant plus qu'un GS mass bloqué, est aussi "un signalement" de mauvais comportement et donc compté comme un report.
Ce qui peut être dommage c'est les Anglophones qui bloquent les autres langues à outrance pour le coup car ça n'aide pas Trion pour cette demarche.
deja que trion ne communique pas beaucoup, qu'il n'y a aucun support pour les fr ou quasi aucun!

alors demander de l'efficacitée sur les file d'atente! mouai j'y croit moyen la!!
Etat:

290 sur Dahuta à 9H00 sur le premier pc
175 sur Dahuta sur le second (j'ai mis 1 min à lancer les deux)

Quand tu lis leur forum officiel, les US ont tellement de file (bien pire que les notres) que certains basculent sur nos propres serveurs... et demandent comment on fait etc...

Si en plus on se prends des joueurs d'autres endroits c'est sur on s'en sortira pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés