Les récoltes, questions

Répondre
Partager Rechercher
salut,


je pensais farmer les ressources un peu comme sur les autres mmo histoire detre confortable financièrement parlant, seulement je m'aperçois que les gisement de minerai ou autres ressources, ont l'air plutôt rare.

Alors, peut etre que je n'ai pas farmer dans les bonnes zones.

1°)Y a t'il donc, des zones ou endroits propices à la decouverte de gisement de minerai, de bois qui peut servir au craft ?

2°)Y a t'il la possibilité d'indiquer sur la mini-carte, les gisements ? (comme ca se fait sur RIFT par ex)

3°) Quel est la meilleure facon de dépenser ses points de labor? Jentend par la, meilleure rentabilité ? Car récolter un simple bleuet (une fleur) ca coûte déjà 10 points de labor!!

4°) Faut-il nécessairement passer par la possession d'une ferme pour avoir toutes ces ressources ? (minerai, bois, viande, etc)

En attendant, je vais continuer a prospecter les zones, thx davance
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pour le bois déjà, de ce que j'ai vu, il faut surtout planter des arbres dans ton jardin. Je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé un arbre que l'on puisse abattre dans la nature... On peut le déraciner pour avoir une petite chance d'obtenir une graine par contre

Pour le minerai, en avançant dans le jeu, il y a quelques spots interessants
Les plantes et arbres dans la nature sont rare mais il y en a. Insuffisant sauf si tu tombes sur une ferme sauvage

Tu ne peux pas afficher les ressources sur la map et tout l'intérêt de l'exploration est là en plus de réaliser des hauts faits/découvertes.
Le minerais peut être abondant dans certains lieux (indice : près des mines).

Pour optimiser ta labeur, le bon truc c'est de ne pas récolter tout ce que tu peux trouver ou ce dont tu n'as pas besoin... sauf si tu cherches à xp (et encore, pas sûr que ce soit rentable).
Genre tu veux faire un trade run et tu as besoin de roses, tu plantes et récoltes des roses plutôt que de planter/cueillir des œillets dont tu n'as pas besoin (au pire tu peux revendre mais tu optimises pas ta labeur).
Autre optimisation : Les arbres les plus rapide à pousser donne moins que les plus longs...

Pour les ressources, oui il faut passer par les fermes (privés, publiques ou planter en sauvage) sauf pour le minerais donc qui se trouve en quantité près des lieux adaptés.
bonjour
pour le bois il existe bel est bien dans la nature mais au même titre que ta ferme il faut qu'il soit arrivé a maturité pour pouvoir récolter les bûches , sinon effectivement tu le déterre et récolte uniquement sa graine .
effectivement, les emplacements de minerai, ont l'air plutôt réalistes (pour une fois), suffit daller dans une carriere Je viens den trouver une, et .. en fait jai pas assez de labor pour tout prendre, bref, ok pour ca


et merci pour vos précisions en ce qui concerne le bois
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Il y a également moyen de planter des minerais dans ton jardin, mais ça par contre je n'ai pas trouver comment, je l'ai seulement vu IG directement chez d'autres joueurs.

Après, tu as certaines maps ou le bois est délaissé par les joueurs car il est un peu "mieux caché" tant pis pour eux, ils leur suffisaient de sortir de la route de quelques mètres seulement ^^
Pour le bois tu en trouve un peu partout, le long des chemin dans des coins isolé (ou pas ) mais comme le temps de pousse est long et qu'on est nombreux à bucheronner, tu va souvent rencontrer des jeunes arbre ou nouveau arbre (le temps indiqué sous le nom est le temps qu'il lui faut pour être adulte), oui je sais sur certain il faut deux jours, d'où la rareté. Donc le mieux c'est bien de planter.

J'ai eu la chance en revenant sur les zone de départ, de trouver pas mal d'arbres à couper (40 buches en 15 min) mais ça m'est arrivé qu'une fois
Salut

pour la récolte de bois ; si je prend un arbre planté part un autre joueur je serais considérer comme "voleur" donc le planteur saura t'il qui a volé son arbre ?? ou alors c'est pas vue pas pris et hop crime parfait ni vue ni connue ?
Bonjour,

Citation :
Publié par letorgan
Salut

pour la récolte de bois ; si je prend un arbre planté part un autre joueur je serais considérer comme "voleur" donc le planteur saura t'il qui a volé son arbre ?? ou alors c'est pas vue pas pris et hop crime parfait ni vue ni connue ?
Oui ! Car le voleur laisse des traces de pas (rouges) derrière lui sur lesquelles il y est inscrit le nom, il est possible de dénoncer ce(s) vol(s) en un simple clic sur les traces de pas
Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,



Oui ! Car le voleur laisse des traces de pas (rouges) derrière lui sur lesquelles il y est inscrit le nom, il est possible de dénoncer ce(s) vol(s) en un simple clic sur les traces de pas
ah! ca pourrait etre la raison pour laquelle jai eu des points d'infamie, alors que javais flingué personne depuis 2 jours
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah! ca pourrait etre la raison pour laquelle jai eu des points d'infamie, alors que javais flingué personne depuis 2 jours
Mouais... ça reste prouver ça!

J'ai trouvé ça sur reddit pour les fermes publiques, si ça peut aider.

Farm - up to 10 items
Rice
Barley
Potatoes
Carrot
Onion
Cucumber
Chicken

Nursery - up to 5 items (Verger)
Grapes
Hornbeam-> Charme
Apple
Lemon
Fig
Avocado

Ranch - up to 5 items
Rice
Barley
Chicken
Duckling
Gosling
Turkey

Stable - up to 5 items (étable)
Mounts


West Continent

Farm
Solzreed Penisula
Gwenoid Forest
Lilyut Hill

Nursery
White Arden

Ranch
Dewstone Plains
Cinderstone Moor (plaines de rochaigail)

Stable

Solzreed Penisula
Gwenoid Forest


East Continent

Farm

Falcorth Plains
Arcum Iris
Tigerspine Mountains

Nursery
Solis Headlands

Ranch
Mahadevi

Stable
Arcum Iris
Falcorth Plains

Dernière modification par Sharaliz ; 25/08/2014 à 12h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés