diablotus

Dernières publications

RSS
14 février 2011 à 14:02 - Messages
La surpui et le kaolak sont très sympa, bravo aux participants.... Lire la suite
11 février 2011 à 17:09 - Messages
Pour être plus précis quand on parle de Goulta, c'est du tournois (une limitation des exos avait été décidée pour les épreuves,... Lire la suite
7 février 2011 à 09:59 - Messages
Je vois vraiment pas pourquoi il serait "primordial" que chaque jet soit équiprobable, des sorts existent qui ne le sont PAS ... Lire la suite
3 février 2011 à 16:01 - Messages
Personnellement à chaque fois que j'ai fait un kimbo il y a eu des morts, le faire sans avoir de perte me semble impossible.... Lire la suite
3 février 2011 à 13:57 - Messages
Bonjour à tous, Je viens poster ici car j'ai besoin de vos conseils éclairés, j'aimerais me créer une mule mais je ne sais pas... Lire la suite
Mmh j'avais aussi pensé à l'eni mais j'ai peur qu'il ne m'aide pas assez à ralentir/placer le DC et si celui ci arrive au CaC... Lire la suite
2 février 2011 à 15:00 - Messages
Ça pourrait donner ça pour un mode non CC non exo : cape fulgu limbes gelano PA/PM anneau de classe pour vulné feu sans ldv ... Lire la suite
1 février 2011 à 16:08 - Messages
Pour les plus de mille sagesse au hasard je prendrais full parcho, tous les points en sagesse (env 432 dans mon souvenir pour u... Lire la suite
28 janvier 2011 à 12:58 - Messages
Tu as compté le tutu qu'il a drop hier (http://mikrob-dofus.blogspot.com/) dans tes 38 tutu ? :ange: (pour info sa team est com... Lire la suite
21 janvier 2011 à 17:27 - Messages
7 PA de base 1 PA ocre 1 PA amu 1 PA exo coiffe 1 PA exo ceinture 1 PA exo anneau 1 1 PA exo anneau 2 1 PA exo bottes 1 PA exo ... Lire la suite
20 janvier 2011 à 17:30 - Messages
Pour répondre au-dessus je vois pas ce qu'il y a de choquant à parler de DD pour les Drago Dindes (il faut juste faire attentio... Lire la suite

Jeux

    diablotus joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    diablotus n'a publié aucune critique de jeu.