diablotus

Dernières publications

RSS
7 juillet 2010 à 17:38 - Messages
+1 d'autant plus si on veut jouer sur corbeau/flammiche. Jouer un osa full intel à BL/ML cela signifie jouer quasi exclusive... Lire la suite
RN pour jouer soutien je trouve ça moyen, je déboosterai bien frappe du crac pour monter crapaud ET bouftou (cf combo expliqué ... Lire la suite
Plusieurs choses : effectivement un osa soin a intérêt à se stuffer + intel et non + soin (mais bon quelques + soins ne font... Lire la suite
28 juin 2010 à 15:35 - Messages
Plusieurs réponses pour Wens, Le mode feu ne me semble pas très intéressant en PvP en dehors du soin, donc si tu joues essent... Lire la suite
28 juin 2010 à 15:16 - Messages
Gné ? D'où tu sors qu'il y a 2 sorts eau ? Je ne sais vraiment pas comment tu comptes, si on compte strictement les sorts ... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:37 - Discussion
Tout d’abord désolé de ne pas avoir trouvé de titre plus explicite mais une petite question me trottine dans la tête : Je ... Lire la suite
4 juin 2010 à 10:31 - Messages
D'accord avec Riol tu as presque trop de +invocs, vire ce CaC et prend une limbes le PA supplémentaire ne sera pas de trop. P... Lire la suite
2 juin 2010 à 16:24 - Messages
D'accord avec Madame, un osa FI en 2 PM c'est pas viable même BL. Que vas tu fais contre les cra qui te vireront des PM et les ... Lire la suite
28 mai 2010 à 10:35 - Messages
La flemme de chercher où est l'erreur dans tes calculs mais en étant plus généreux que toi (c'est-à-fire en rajoutant un parcho... Lire la suite
19 mai 2010 à 10:44 - Messages
Là comme ça c'est un peu dur de te faire un long discours/de te donner des conseils mais je te dirais quand même d'essayer de m... Lire la suite
18 mai 2010 à 13:10 - Messages
De mon point de vue un osa feu en PvP ça joue quasi comme un full invocations mais avec soin animal + un CaC qui tape en plus e... Lire la suite
17 mai 2010 à 16:20 - Messages
40 agi sur les dagues + 40 agi sur l'anneau DC et hop tu as déjà tes prérequis d'agilité... (suffit de mettre un familier + agi... Lire la suite
Sinon pour répondre à la question des CC je dirais 2 choses : jouer ces dagues avec 8 PA me semble dommage donc alliance feu'... Lire la suite

Jeux

    diablotus joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    diablotus n'a publié aucune critique de jeu.