diablotus

Dernières publications

RSS
4 janvier 2011 à 16:45 - Messages
Petit HS pour répondre à la question posée au dessus concernant le Palais des Lacs. Je ne sais pas si mon serveur, Rykke Erre... Lire la suite
3 janvier 2011 à 16:38 - Messages
Si si elle sert à faire un misclic *se rappelle du nombre de fois où il a cliqué trop vite et perdu un perco full pods*... Lire la suite
22 décembre 2010 à 15:13 - Messages
Pas sur de comprendre ce que tu dis, tu compares la dragoune dorée et la bouloute ? Quel rapport ? L'un est un des meilleurs ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 18:17 - Messages
La progression des CC n'est pas linéaire donc oui c'est tout à fait possible, il faut tenir compte de ton agilité en plus des... Lire la suite
21 décembre 2010 à 18:08 - Messages
Pour ceux qui veulent plus de détails sur les sorts et sur les dom de base y a le wiki anglophone : http://dofuswiki.wikia.com/... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:45 - Messages
Un peu faite à l'arrache mais bon pas vraiment le temps de faire mieux : On pourrait croire au vu de ma difficulté Qu’avec ... Lire la suite
Non pas les dofus mais y a de l'idée.... Lire la suite
Bonne réponse ! Il fallait bien trouver cette cape mythique (et pourtant pas terrible) qui demande 3 dofus pour son craft... ... Lire la suite
15 décembre 2010 à 16:22 - Messages
10 décembre 2010 à 14:27 - Messages
Le support doit pouvoir t'aider. Sinon tu as attends 3 mois pour que le meneur actuel perde son rang et tu fais en sorte d'être... Lire la suite
2 décembre 2010 à 16:21 - Messages
Pour quelqu'un qui a très bien préparé son coup c'est faisable, full parcho du roublard dès le premier jour, dopage aux parchos... Lire la suite
30 novembre 2010 à 10:37 - Messages
Je me permets de souligner que la panoplie Koulosse ne donne plus de CI depuis bien longtemps (comme tu as l'air de partir sur ... Lire la suite

Jeux

    diablotus joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    diablotus n'a publié aucune critique de jeu.