etilion

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 10:33 - Messages
y a un truc qui me gène qd meme un peu c'est que si je me rapelle bien c'est interdit de lancer le jeu sans le luncher de mythi... Lire la suite
23 janvier 2004 à 14:03 - Messages
je voudrai bien qu'il change les bonus de l'epique parce que c'est rageant de voir les bonus force qui servent a rien sinon ca ... Lire la suite
14 janvier 2004 à 21:17 - Messages
tout simplement parce que qd tu rez ty gagne un pourcentage des rp qu'il a donner en mourrant, pourcentage qui depend du nivo d... Lire la suite
3 janvier 2004 à 11:01 - Messages
enfait on voit pas la différence avec ou sans, elle est peut être la mais ca doit pas être terrible ;)en revanche les monstres ... Lire la suite
2 janvier 2004 à 00:14 - Messages
j'ai remarquer un truc très gag, c'était avant la 1.60 mais je sais pas si ca marche encoreqd tu meurt pres d'un fort, tu va re... Lire la suite
2 janvier 2004 à 00:08 - Messages
aussi les personnes a qui tu a preter ton account et en qui tu as confiance se sont peut etre fait eu hacker :(... Lire la suite
23 décembre 2003 à 08:54 - Messages
mais non ils se préparaient a lancer le chaudron :D... Lire la suite
11 décembre 2003 à 15:14 - Messages
moi ausi je me suis soloté de l'orange sans prob jusque level 39, la les differences entre les oranges pouvaient etre grande :)... Lire la suite
qd tu frappe il te di xxx se deplace plus lentement mais le snare disparait des qu'il se reprend des degat remarque général a t... Lire la suite
26 novembre 2003 à 09:20 - Messages
avec le /level c l'auto train qui est desactiver au debut cad qu'il ne donne pas automatiquement les 5 pt dans la skill mais on... Lire la suite
24 novembre 2003 à 10:06 - Messages
tu a pas l'autotrain au depart mais tu la gagne normalement apres aussi si t'avais respec direct au level 20 tu aurai qd meme e... Lire la suite

Jeux

    etilion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    etilion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    etilion n'a publié aucune critique de jeu.