etilion

Dernières publications

RSS
4 mars 2004 à 19:47 - Messages
http://www.zebulon.fr/articles/index.phptu trouvera un tas d'info que meme des debutants peuvent lire et faire semblant de comp... Lire la suite
2 mars 2004 à 23:49 - Messages
et qlq bardes bien buffer overcaper pdv et constit avec des mezz instant qui font du relai ca marche pas? sur le coup je pensai... Lire la suite
2 mars 2004 à 20:22 - Messages
si je comprend bien la RA montait le niveau du sort de 10 niveau par level de la ra pour le calcul de la resistance a la magie,... Lire la suite
26 février 2004 à 18:30 - Messages
ca resemble a un buff alors je dirai oui durée 30 cast instant c joli ca peut servir :)... Lire la suite
24 février 2004 à 11:58 - Messages
mais arreter de jouer avec ce pauvre sac a main :)ya d'autre monstre tout aussi epique, genre APO lui fodrait lui montrer ca fa... Lire la suite
23 février 2004 à 22:24 - Messages
vi c le smartoys de la bourse c lol on pourrai se faire une irl si tout le monde go l'acheter a midi petante :pmais laissez m'e... Lire la suite
14 février 2004 à 10:42 - Messages
qd meme vous auriez du mieux regarder :)y avait un bout du nom du pnj qui depassait du belier, suffisait de mettre le parchemin... Lire la suite
11 février 2004 à 23:15 - Messages
moi je l'utilise au level 44.5 2 fois ca ma donner 7 bubulle... Lire la suite
11 février 2004 à 19:58 - Messages
une armée de bolteur avec majestic will ca doit le faire :)ou un méné qui arrive a charmer un mob level 65 ( on peut rever )mai... Lire la suite
je me rapelle dans un grab ils avaient dis qu'il etait tuable je me demande si il fo pas que les ga qui sont tp le tape apres l... Lire la suite
7 février 2004 à 00:50 - Messages
le choix de 3 type de degat, c deja le cas avec les fleaux ils ont qu'a changer d'arme pour avoir le type de degat qu'ils veule... Lire la suite

Jeux

    etilion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    etilion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    etilion n'a publié aucune critique de jeu.