Modification de la RA Volonté Grandiose

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
non je croit qu elle a ete nerf et que ca sera pu ossi facile de sortir legion en 20 sec bande de gb

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Elle va être "nerf" ET modifiée.
Elle sera sur timer 10m , 5 niveaux avec un cout "normal" : 1 , 3 , 6 , 10 , 14 et sans prérequis , et elle ne sera pas vraiment nerfée en fait, mais plutot débugée : maintenant ca augmente normalement de 5% le lvl de ton sort dans le calcul des degats : tu as un sort niveau 50 , tu as volonté grandiose 2 , ton sort sera considéré comme un sort de lvl 55 pendant 1m (50+10%de 50). Si tu as volonté grandiose 5 , il sera considéré comme un sort de lvl 62.5 (50+25% de 50).
source
si je comprend bien la RA montait le niveau du sort de 10 niveau par level de la ra pour le calcul de la resistance a la magie, ca avait comme effet que le mob niveau 80 se fessait bolter comme un jaune pour la resolution des degats.

Donc maintenant ca aide a ce que les mob ne resist plus au sort mais au moins la difference de niveau est prise en compte pour le calcul des degats/effets.

autrement di tu fait pas plus de degat sur le mob que tu ai la ra ou non mais au moins ton sort passe.

C'est ca? j'ai bon la ?
question : comment ca marche avec les charme empathes.
vu que le sort peut etre lvl 4, ca va faire un sort lvl 4,0001n ou réélement donné les %age décrit?
avec la RA niveau 2, on aura donc une chance sur 5 de charmer nimporte quel mob de nimporte quel niveau?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés