etilion

Dernières publications

RSS
20 novembre 2003 à 09:47 - Messages
si j'ai bonne mémoire sérénité équivaut a 0.66 pom et je pense bien que le regen est caper dans les environ de 6.6 mais je sais... Lire la suite
3 novembre 2003 à 16:44 - Messages
bon allez si t'insiste autant je veut bien te l'acheter 50 po mais c vraiment pour te faire plaisir :)... Lire la suite
29 octobre 2003 à 08:56 - Messages
ANDERLECHT :pet jsuis pas le seul on est une bande de 4 a avoir commencer plus ou moin en meme temps tout sur ANDERLECHT!!! :D... Lire la suite
21 septembre 2003 à 12:27 - Messages
vous parlez tous des classes classique mais celles de SI c qui? :)... Lire la suite
6 septembre 2003 à 09:48 - Messages
ANDERLECHT :)ainsi que 2 autres potes avec qui j'ai commencer et un ami qui ma fait decouvrir le jeu wes j'aime bien ton avata... Lire la suite
15 août 2003 à 16:09 - Messages
g aussi eu le meme prob j'ai eu un mail disant que mon abonement n'avais pas ete reconduitet dans la section abonement il ne ma... Lire la suite
7 juillet 2003 à 13:39 - Messages
moi j'ai longtemps reflechi pour mon template et g choisi 46 ame 28 altég dernier mezz,pom,debuff de zone g pas ae root mais m'... Lire la suite
20 juin 2003 à 09:57 - Messages
la carac depend de ta classe sur alb c l'intelligence pour les mago et le charisme pour les méné et la piété pour les moine et... Lire la suite
19 juin 2003 à 18:22 - Messages
<== ANDERLECHT aussi ^^on est un groupe de 3 potes (au debut 5) a avoir commencer daoc en meme temps je sens qu'on va rendre vi... Lire la suite
12 juin 2003 à 09:34 - Messages
haaaa c'etait ma premiere sortie caer sidi :)meme si apo a pas voulu se montrer normal il avait peur de moi :psuper la vidéo ^^... Lire la suite

Jeux

    etilion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    etilion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    etilion n'a publié aucune critique de jeu.