total d'xp pour changer de level

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.
J'ai toujours réussi a trouver des tableaux qui montre le cap d'xp que l'on fait sur les mobs a tous les levels mais je n'ai jamais trouvé de tableau qui montre combien d'xp il faut pour passer d'un level à un autre et ceci pour tous les levels
Je voulais savoir si quelqu'un était déjà tombé sur ce genre de tableau si oui de le poster please

PS: Bonne année à tous
Je sais pas si ca existe, mais je peux toujours te conseiller d'aller sur le site BDO rubrique quête. Il y a généralement marqué le nombre d'exp que donne cette quête a ce level et en même temps le nombre de bulles que ca donne apres un petit calcul et tu devrais trouver ce que tu cherche.
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Je sais pas si ca existe, mais je peux toujours te conseiller d'aller sur le site BDO rubrique quête. Il y a généralement marqué le nombre d'exp que donne cette quête a ce level et en même temps le nombre de bulles que ca donne apres un petit calcul et tu devrais trouver ce que tu cherche.
Bonne logique
Citation :
Provient du message de houss
Bonne idée je vais voir si on peux en faire quelque chose
Merci
bah c'est pas mal, mettons qu'il faudrait juste voir telle quete donnant une bulle d'xp bien ronde a tel lvl et tu fais x10 (en priant evidement que tu ais avec le montant precis d'XP)

Ah, tien, sinon si tu veux, il faut 50points d'XP pour upp lvl2 et 100 pour lvl3
j'ai remarquer un truc très gag, c'était avant la 1.60 mais je sais pas si ca marche encore

qd tu meurt pres d'un fort, tu va recup ta tombe
ben l'xp que tu reprend, tu gagne le pourcentage bonus de fort
donc tu regarde cmb tu perd en mourant, et tu sais que c 10fois l'xp que tu gagne en bonus (enfin je crois mais il est tard la )
Je n'ai jamais trouvé de tableau répertoriant ceci. Perso, j'avais essayé de calculer combien de mobs je devais tuer pour passer de lvl (j'étais lvl 43).
Voila comment je m'y suis pris : j'ai attendu d'être à une valeur entiere de bulles (1/10eme de l'exp total donc), j'ai activé l'enregistrement des logs, puis j'ai exp afin d'obtenir une bulle d'exp de plus. Une fois cela effectué j'ai désactivé les logs et je les ai fait analysé par le logiciel de Lukiel (Daoc stats), ainsi, j'ai su combien j'avais gagné en exp
J'avais gagné 880 000 000 points d'exp (pour une bulle), donc pour passer du lvl 43 au lvl 44, il faut gagner approximativement 8.800.000.000 points d'exp.
Plusieurs problemes :
- Il ne faut pas mourrir car on ne sais pas combien de points d'exp on perd en mourrant.
- On a une approximation égale environ à 2 fois la valeur d'exp d'un mob.
- C'est long comme méthode arrivé à haut niveau

Voila, si ca peut t'aider
Citation :
Provient du message de etilion
j'ai remarquer un truc très gag, c'était avant la 1.60 mais je sais pas si ça marche encore

qd tu meurt pres d'un fort, tu va recup ta tombe
ben l'xp que tu reprend, tu gagne le pourcentage bonus de fort
donc tu regarde cmb tu perd en mourant, et tu sais que c 10fois l'xp que tu gagne en bonus (enfin je crois mais il est tard la )

ca marche toujours
Citation :
Provient du message de Heidmall
Ca existe bien je l avais à une epoque dans mes liens, malheureusement ca à disparu.
Ca donnait l xp a faire par level, les caps, l xp par couleur de mob etc..
Cela ? http://masterofdragons.com/camelot/xp.htm

mais il n'y a pas marqué le nombre d'exp pour passer le level
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
J'ai regardé sur bdodaoc mais le problème c'est qu'il ne donne généralement que le nombre d'xp ou seulement le nombre de bulle que cela fait.
Pour le test de mourir près d'un fort, c'est un peu difficile car il faut remonter un perso et tester a chaque level
Je continue les recherches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés