Aewen / Adrira

Dernières publications

RSS
26 novembre 2018 à 03:22 - Messages
Salutations les JoLiens, j'ai actuellement un Lumia 950 XL et j'en suis content mais la batterie ne tiens plus la charge, po... Lire la suite
16 octobre 2016 à 18:17 - Messages
Bonjour, Je commence à avoir quelques ralentissement sur ma tablette et je voudrais savoir si le la formates est ce que je... Lire la suite
D'accord, ça devrait être bon alors. Merci... Lire la suite
29 septembre 2016 à 23:10 - Messages
Vous savez si y a un revamp de prévu pour le PvP ? Parce que j'ai l'impression d'être dans MAA 2 ou le but c'est d'OS la team e... Lire la suite
Bienvenue au club:D j'ai eu un doublon aussi. Après ça sert à limite break. C'est pas aussi inutile que ça en à l'air même si c... Lire la suite
13 septembre 2016 à 12:06 - Messages
J'en ai 345, y a pour 172500 quand même:maboule:... Lire la suite
12 septembre 2016 à 23:12 - Messages
Vous les avez gardés les albums récupérés pendant l'event de Lulu ou vous les avez vendus ?... Lire la suite
10 septembre 2016 à 20:33 - Messages
J'ai choppé une Lulu avec les disque et elle est même pas améliorable en 5* ??? :sanglote:... Lire la suite
9 septembre 2016 à 10:59 - Messages
Vous faites quoi avec vos 3* qui peuvent pas évoluer et les monstres 3* ? Je pensais à en monter 1 ou 2 niveau max pour les env... Lire la suite
8 septembre 2016 à 09:53 - Messages
Apk dispo. Dl en cours:D https://www.reddit.com/r/valiantforce/comments/51ps83/requesting_for_new_apk/... Lire la suite
7 septembre 2016 à 23:32 - Messages
Je sais pas quoi choisir comme classe de tank pour darrion. Paladin à l'air sympa... Lire la suite
5 septembre 2016 à 19:12 - Messages
Vous savez comment on débloque le mode héroïque? Sinon y a toujours de la place dans la guilde JoL :D... Lire la suite
Ha c'est ça, j'ais pas fini le 4eme chapitre:p... Lire la suite

Jeux

    Aewen / Adrira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aewen / Adrira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aewen / Adrira n'a publié aucune critique de jeu.