Les forums JOL

Aewen / Adrira

Dernières publications

RSS
29 juin 2015 à 01:36 - Messages
Il doit probablement parler de ce genre d'arguments http://i.imgur.com/P21KHxw.png... Lire la suite
28 juin 2015 à 21:39 - Messages
Commence a remplir tes documents pour te faire interner alors :maboule:... Lire la suite
28 juin 2015 à 20:14 - Messages
Quand il parlait d'aller sur la lune dans une prochaine extension, il rigolait peut-être pas en fait lol... Lire la suite
Oui, je trouve ce choix de lieu extrêmement bizarre même si ça peut être très bien expliqué plus tard... Lire la suite
27 juin 2015 à 19:34 - Messages
Pas mieux, j'en pouvais plus :sanglote: Ho myyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tp chez les mog car j'ai un mog qui... Lire la suite
25 juin 2015 à 15:46 - Messages
Je crois bien qu'il y a des modifications liées à la classe actuelle... Lire la suite
19 juin 2015 à 16:33 - Messages
Le gros soucis de WT c'est que la moindre erreur, la moindre seconde d’inattention est extrêmement punitive voir fatale, la ou ... Lire la suite
19 mars 2015 à 13:44 - Messages
Il n'y a pas de quête a proprement parler pour présenter l'artisanat, quand tu auras fais ta quête de classe du niveau 10 t... Lire la suite
17 mars 2015 à 17:07 - Messages
probablement rien :( ta classe sera ton job et vice versa le système de classe sera probablement délaisser et abandonner... Lire la suite
il est probable qu'on roule sur le contenu durant la progression en xp au vu de notre stuff, sinon cela signifierais qu'un joue... Lire la suite
14 mars 2015 à 00:52 - Messages
C'est pas inutile, il a été dit que d'avoir sa relique rendrais l'accès la nouvelle relique plus simple... Lire la suite
13 février 2015 à 14:43 - Messages
Tu aura très vite accès à la furtivité sur les classes de récolte, même si ça sert très très peu car il n'y a pas de mobs s... Lire la suite

Jeux

Aewen / Adrira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aewen / Adrira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aewen / Adrira n'a publié aucune critique de jeu.